Assistant administratif et commercial (F/H)
NANTES,
44
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous recrutons un Assistant administratif et commercial (F/H) pour l'un de nos clients, un centre d'affaires à Nantes.
Vos missions :
Vous assurez des prestations d’accueil, de secrétariat, de supervision
commerciale et de logistique auprès des clients et des prospects du Store et
êtes l’interface entre les différents interlocuteurs.
- Vente de produits et services au quotidien qui ne nécessitent pas de contrat ou d’abonnement
- Prévente sur toutes les autres offres et transmissions du contact qualifié
- Faire connaître les offres à l’ensemble des clients du Store
- En lien avec le Manager de Store, suivre les missions confiées aux services experts
- Prise en charge des missions de secrétariat externalisé conformément aux demandes entrantes et aux chiffrages établis
- Maintien à jour du CRM sur les opportunités du Store
- Facturation
- Préparation des dossiers des domiciliés en respectant les processus TRACFIN et les faire valider par le Manager de Store
- Superviser les besoins d’entretien et de maintenance aux services concernés : immeuble, informatique, nettoyage, etc.
- S’assurer de la mise en place et du bon état de propreté des salles de réunions
- Faire l’inventaire d’entrée/sortie des espaces du Store (salle de réunion, bureaux de passage, bureaux résidents)
- Accueil physique et téléphonique, dès que nécessaire
- Assurer le débordement téléphonique quand le Store en a la responsabilité
Temps plein sur 4 jours et demi par semaine
Profil recherché:
Nous recherchons une personne dynamique, organisée et ayant le sens du service client.
Les compétences suivantes seront très appréciées :
- Expérience réussie dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques et de la gestion administrative
- Bonne présentation, aisance relationnelle et sens de la confidentialité
- Autonomie et capacité à travailler en équipe
- Avoir un niveau d’anglais « parler » est un plus
Nous recrutons un Assistant administratif et commercial (F/H) pour l'un de nos clients, un centre d'affaires à Nantes.
Vos missions :
Vous assurez des prestations d’accueil, de secrétariat, de supervision
commerciale et de logistique auprès des clients et des prospects du Store et
êtes l’interface entre les différents interlocuteurs.
- Vente de produits et services au quotidien qui ne nécessitent pas de contrat ou d’abonnement
- Prévente sur toutes les autres offres et transmissions du contact qualifié
- Faire connaître les offres à l’ensemble des clients du Store
- En lien avec le Manager de Store, suivre les missions confiées aux services experts
- Prise en charge des missions de secrétariat externalisé conformément aux demandes entrantes et aux chiffrages établis
- Maintien à jour du CRM sur les opportunités du Store
- Facturation
- Préparation des dossiers des domiciliés en respectant les processus TRACFIN et les faire valider par le Manager de Store
- Superviser les besoins d’entretien et de maintenance aux services concernés : immeuble, informatique, nettoyage, etc.
- S’assurer de la mise en place et du bon état de propreté des salles de réunions
- Faire l’inventaire d’entrée/sortie des espaces du Store (salle de réunion, bureaux de passage, bureaux résidents)
- Accueil physique et téléphonique, dès que nécessaire
- Assurer le débordement téléphonique quand le Store en a la responsabilité
Temps plein sur 4 jours et demi par semaine
Profil recherché:
Nous recherchons une personne dynamique, organisée et ayant le sens du service client.
Les compétences suivantes seront très appréciées :
- Expérience réussie dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques et de la gestion administrative
- Bonne présentation, aisance relationnelle et sens de la confidentialité
- Autonomie et capacité à travailler en équipe
- Avoir un niveau d’anglais « parler » est un plus
Entreprise
SKILLENCY
Skillency est un cabinet de recrutement indépendant et à taille humaine, créé en 2021.
Nous serons ravis d'échanger avec vous pour vous présenter ce poste.
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