Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
BREST,
29
il y a 17 jours
Description du poste :
Technicien de proximité (H/F) - Brest (29) - Brest
Nous recherchons un Technicien support de proximité (H/F) pour renforcer notre équipe situé sur Brest (29).
Poste à pourvoir en CDI, ASAP.
Vos missions seront les suivantes :***Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements
* Identifier les besoins/requêtes des utilisateurs
* Diagnostiquer l'incident et mettre en œuvre les moyens pour le résoudre
* Assurer la gestion des incidents sur les postes de travail et la bureautique
* Installer et configurer les équipements informatiques
* Effectuer le déploiement des PC sur site : installation et configuration de matériels (ordinateurs, Smartphone, imprimantes)
* Assurer un suivi des incidents grâce à la rédaction de fiche dans l'outil de ticketing
* Faire remonter/escalader les incidents qui ne sont pas dans votre champ d'actions
* Participer aux projets de l'entreprise (déploiement ou autre)
* Gestion de parc et reporting
Description du profil :
Technical skills
Idéalement issu(e) d'une formation en informatique une première expérience en ESN est un plus.
Débutants acceptés.
Vous avez idéalement des compétences sur :
· les systèmes d'exploitation
· les postes de travail et périphériques
· la messagerie & logiciels bureautiques·
Soft skills
Au delà de vos compétences techniques, vous êtes une personne :***A l'écoute des utilisateurs
* Capable d'effectuer une analyse rapide des situations et des besoins
* Autonome et organisez dans vos tâches, avec un bon esprit de synthèse
* Rigoureuse et avec de bonnes capacités d'adaptation
Technicien de proximité (H/F) - Brest (29) - Brest
Nous recherchons un Technicien support de proximité (H/F) pour renforcer notre équipe situé sur Brest (29).
Poste à pourvoir en CDI, ASAP.
Vos missions seront les suivantes :***Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements
* Identifier les besoins/requêtes des utilisateurs
* Diagnostiquer l'incident et mettre en œuvre les moyens pour le résoudre
* Assurer la gestion des incidents sur les postes de travail et la bureautique
* Installer et configurer les équipements informatiques
* Effectuer le déploiement des PC sur site : installation et configuration de matériels (ordinateurs, Smartphone, imprimantes)
* Assurer un suivi des incidents grâce à la rédaction de fiche dans l'outil de ticketing
* Faire remonter/escalader les incidents qui ne sont pas dans votre champ d'actions
* Participer aux projets de l'entreprise (déploiement ou autre)
* Gestion de parc et reporting
Description du profil :
Technical skills
Idéalement issu(e) d'une formation en informatique une première expérience en ESN est un plus.
Débutants acceptés.
Vous avez idéalement des compétences sur :
· les systèmes d'exploitation
· les postes de travail et périphériques
· la messagerie & logiciels bureautiques·
Soft skills
Au delà de vos compétences techniques, vous êtes une personne :***A l'écoute des utilisateurs
* Capable d'effectuer une analyse rapide des situations et des besoins
* Autonome et organisez dans vos tâches, avec un bon esprit de synthèse
* Rigoureuse et avec de bonnes capacités d'adaptation
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
VALBONNE,
06
il y a 8 jours
LYON 05,
69
il y a 16 jours
il y a 17 jours
NANTES,
44
il y a 21 jours