Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
VALBONNE,
06
il y a 8 jours
Description du poste :
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et avez à cœur d'accompagner les utilisateurs au quotidien ?
Rejoignez Experis en tant que Technicien Support Informatique (H/F) et intégrez une équipe dynamique sur Sophia-Antipolis !
En tant que Technicien Support, vous serez au cœur des opérations IT et interviendrez sur :***L'assistance aux utilisateurs (Helpdesk + proximité).
* L'installation et le déploiement de postes.
* La participation à un projet de déploiement de messagerie.
* La gestion des tickets incidents et du parc informatique.
* L'administration des comptes utilisateurs.
* Le dépannage des applications Microsoft et métiers spécifiques au client.
* Le déploiement et le support des smartphones (Android/iPhone).
* La rédaction de procédures pour améliorer la gestion des incidents.
Description du profil :
Technical skills :***Systèmes : Windows 7/10.
* Outils : ITSM, messagerie, Office 365.
* Mobilité : Android, Apple.
* Administration : Active Directory.
* Applications : Logiciels métiers spécifiques.
* Réseaux : Connaissance de base des réseaux et des protocoles TCP/IP.
Soft skills :***Vous êtes rigoureux(se) et avez un bon esprit d'analyse.
* Vous aimez le contact et savez communiquer efficacement.
* Vous l'esprit d'équipe et avez êtes force de proposition.
* Vous êtes à l'aise en anglais (écrit et oral).
Pourquoi nous rejoindre ?***Une entreprise innovante et en pleine croissance.
* Un environnement de travail collaboratif et bienveillant.
* Des opportunités d'évolution et de formation continue.
Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez nous votre candidature dès maintenant et intégrez une équipe qui vous fera grandir !
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* Le dépannage des applications Microsoft et métiers spécifiques au client.
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* Outils : ITSM, messagerie, Office 365.
* Mobilité : Android, Apple.
* Administration : Active Directory.
* Applications : Logiciels métiers spécifiques.
* Réseaux : Connaissance de base des réseaux et des protocoles TCP/IP.
Soft skills :***Vous êtes rigoureux(se) et avez un bon esprit d'analyse.
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* Vous l'esprit d'équipe et avez êtes force de proposition.
* Vous êtes à l'aise en anglais (écrit et oral).
Pourquoi nous rejoindre ?***Une entreprise innovante et en pleine croissance.
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