- POURVU - Assistant Administratif et Gestion H/F en alternance
VANNES,
56
il y a 4 mois
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME , en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise de type e-shop en produits cosmétiques naturelles, recherche un Assistant Administratif et Gestion H/F en alternance pour la rentrée 2022.
LES MISSIONS
- Saisie des factures fournisseurs et vérification des montants en relation avec l'équipe achats
- Récupération des factures manquantes auprès de nos partenaires
- Saisie des montants en banque et vérification des échéances
- Calcul du CA et envoi mensuel des éléments à la comptabilité
- Assistanat RH (re-lecture des contrats, adhésion mutuelle, envoi des éléments à la paie, etc...)
- Assistanat de direction sur des missions ponctuelles et variées (organisation de réunions, compte-rendu de réunions)
- Gestion des partenaires administratifs : Banque, assurance, etc...
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Organisé(e), rigoureux(se), force de proposition
- Maitrise du pack office (excel notamment)
- Bonnes raisons d'Anglais
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022!
Ne laissez pas filer cette opportunité !
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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