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- POURVU - Assistant Administratif et Gestion H/F en alternance

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

L'école de Commerce  AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un  BTS Gestion de la PME , en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise de type e-shop en produits cosmétiques naturelles, recherche un Assistant Administratif et Gestion H/F en alternance pour la rentrée 2022.

LES MISSIONS 

  • Saisie des factures fournisseurs et vérification des montants en relation avec l'équipe achats
  • Récupération des factures manquantes auprès de nos partenaires
  • Saisie des montants en banque et vérification des échéances
  • Calcul du CA et envoi mensuel des éléments à la comptabilité
  • Assistanat RH (re-lecture des contrats, adhésion mutuelle, envoi des éléments à la paie, etc...)
  • Assistanat de direction sur des missions ponctuelles et variées (organisation de réunions, compte-rendu de réunions)
  • Gestion des partenaires administratifs : Banque, assurance, etc... 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Organisé(e), rigoureux(se), force de proposition
  • Maitrise du pack office (excel notamment)
  • Bonnes raisons d'Anglais

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Poste à pourvoir pour la rentrée de  septembre 2022!

Ne laissez pas filer cette opportunité !

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