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Assistant(e) de Gestion H/F en alternance

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

L'école de Commerce  AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un  BTS Gestion de la PME , en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant de Gestion H/F en alternance pour la rentrée 2023.

LES MISSIONS

  • Gérer l'accueil physique et téléphonique
  • Gérer les courriers entrants et sortants
  • Rédiger des documents divers
  • Coordonnées les commandes fournisseurs
  • Gérer les agendas des responsables
  • Organiser les réunions, séminaires et déplacements
  • Assistanat RH (re-lecture des contrats, adhésion mutuelle, envoi des éléments à la paie, etc...)

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Bon sens du relationnel
  • Maitrise des outils informatiques 
  • Rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve) 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Poste à pourvoir à partir de  septembre 2023!

Ne laissez pas filer cette opportunité !

Entreprise
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