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Assistant Administratif, RH et gestion (H/F) en alternance

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024 , profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME ( GPME ).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes , recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve), RH et Gestion en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Saisie des factures fournisseurs et vérification des montants en relation avec l’équipe achats
  • Récupération des factures manquantes auprès de nos partenaires
  • Saisie des montants en banque et vérification des échéances
  • Elaboration du chiffre d’affaires mensuel et envoi des éléments de TVA à la comptabilité
  • Participation active au contrôle de gestion
  • Assistanat RH (recrutement des candidats, envoi des éléments à la paie…)

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
  • Dynamique et communiquant(e)
  • Adaptabilité et bon relationnel

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

RÉMUNÉRATION

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

PREPARATION

BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique , et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
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