Assistant Administratif, RH et gestion (H/F) en alternance
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024 , profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME ( GPME ).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes , recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve), RH et Gestion en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Saisie des factures fournisseurs et vérification des montants en relation avec l’équipe achats
- Récupération des factures manquantes auprès de nos partenaires
- Saisie des montants en banque et vérification des échéances
- Elaboration du chiffre d’affaires mensuel et envoi des éléments de TVA à la comptabilité
- Participation active au contrôle de gestion
- Assistanat RH (recrutement des candidats, envoi des éléments à la paie…)
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
RÉMUNÉRATION
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
PREPARATION
BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique , et acquérir de nombreuses compétences !