- POURVU - Assistant(e) Manager H/F en alternance
VANNES,
56
il y a 4 mois
L’école de commerce AFTEC de Vannes recherche, pour une entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Manager H/F dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale , session 2022-2024, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Rentrée début septembre 2022.
LES MISSIONS :
- Organisation de réunions internes et externes : réservation de salles, demande de badges, envoi d’invitations
- Enregistrement et suivi des factures sur les outils informatiques
- Organisation des déplacements : Réservation des billets de trains ou avions, visas, hôtels, locations de voiture
- Préparation et vérification de notes de frais
- Collecte des besoins et commande des fournitures de bureau pour l’équipe
- Mise à jour de l’organigramme et de l’annuaire des personnes de l’équipe, suivi des tableaux de congés.
- Support dans l’accueil des nouveaux stagiaires (accompagnement et mise en confiance)
- Rédaction de mails (français et anglais) pour répondre à des demandes externes
- Organisation de petits évènements au sein de l’équipe
LE PROFIL :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Une aisance rédactionnelle en français et de bonnes notions d’anglais
- Vous êtes de nature impliqué(e), organisé(e) et rigoureux(euse)
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
VANNES,
56
il y a 4 mois
LAVAL,
53
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois
LAVAL,
53
il y a 4 mois