- POURVU - Assistant(e) de Gestion Administrative H/F en alternance
VANNES,
56
il y a 4 mois
L’école de commerce AFTEC de Vannes recherche, pour une entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative H/F dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale , session 2022-2024, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Rentrée début septembre 2022.
LES MISSIONS :
- Vérification et traitement des factures
- Validation des factures services
- Gestion des notes de frais
- Gestion administrative & organisationnelle
- Rédaction de courriers, emails divers
- Création et suivi de tableaux de suivi bord
- Organisation d’évènements
- Réservation salles de réunion
- Réalisation et mis à jour de l’affichage interne
- Tâches administratives en fonction des capacités
LE PROFIL :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Une aisance rédactionnelle en français et de bonnes notions d’anglais
- Vous êtes de nature impliqué(e), organisé(e) et rigoureux(euse)
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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