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- POURVU - Assistant(e) de Gestion Administrative H/F en alternance

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

L’école de commerce  AFTEC de Vannes  recherche, pour une entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative H/F dans le cadre d’un  BTS Support à l'Action Managériale , session 2022-2024, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.  Rentrée début septembre 2022.

LES MISSIONS :

  • Vérification et traitement des factures
  • Validation des factures services
  • Gestion des notes de frais
  • Gestion administrative & organisationnelle
  • Rédaction de courriers, emails divers
  • Création et suivi de tableaux de suivi bord
  • Organisation d’évènements 
  • Réservation salles de réunion
  • Réalisation et mis à jour de l’affichage interne
  • Tâches administratives en fonction des capacités

LE PROFIL :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Une aisance rédactionnelle en français et de bonnes notions d’anglais
  • Vous êtes de nature impliqué(e), organisé(e) et rigoureux(euse)

LA RÉMUNÉRATION : 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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