DCS GROUP - Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
LYON 3E ARRONDISSEMENT,
69
il y a 5 jours
DCS renforce ses équipes au sein de son centre de services lyonnais. Nous recherchons un(e) technicien(ne) support helpdesk qui sera le premier point de contact des utilisateurs, afin de diagnostiquer, résoudre et escalader les incidents techniques tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et professionnelle.
Pour ceci, vos missions sont les suivantes :
Réceptionner et traiter les demandes utilisateurs (téléphone, mail, ticketing)
Identifier, diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2
Installer et configurer postes de travail, logiciels et périphériques
Assurer la gestion des accès (Active Directory, Office 365, VPN.)
Documenter les procédures et contribuer à l'amélioration continue du support
Vous êtes diplômé(e) d'une formation en informatique (Bac+2 minimum) ou disposez d'une expérience équivalente, et avez idéalement une première expérience en support helpdesk. Vous maîtrisez Windows, Office 365 et Active Directory, avez de bonnes notions réseaux, et vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre patience et votre pédagogie.
Pourquoi nous rejoindre ?
Opportunités d'évolution : parcours de carrière personnalisé, mobilité interne.
Entreprise à taille humaine, esprit d'équipe et bienveillance : entraide, culture du feedback, management de proximité.
Missions variées et innovantes : projets en lien avec les dernières tendances tech.
Télétravail : home office (flexibilité)
Rémunération attractive : paniers repas 6,30€, prime ancienneté, prime de vacances, CE, participation, prime de cooptation,
Un accélérateur de carrière et formation continue : chez nous, chaque collaborateur bénéficie d'un accompagnement personnalisé pour évoluer.
Une entreprise engagée : nous mettons l'accent sur le bien-être au travail, la diversité, l'inclusion et la responsabilité sociétale (Top 3 performance RSE / Dév.Durable - ECOVADIS, Certification ISO27001), réduction de notre empreinte carbone, partenariats avec des associations).
Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement.
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone : Séverine, Ikram, Marlène ou Denis.
2. Puis, nous aurons le plaisir d'échanger en visio.
3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Pour ceci, vos missions sont les suivantes :
Réceptionner et traiter les demandes utilisateurs (téléphone, mail, ticketing)
Identifier, diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2
Installer et configurer postes de travail, logiciels et périphériques
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Documenter les procédures et contribuer à l'amélioration continue du support
Vous êtes diplômé(e) d'une formation en informatique (Bac+2 minimum) ou disposez d'une expérience équivalente, et avez idéalement une première expérience en support helpdesk. Vous maîtrisez Windows, Office 365 et Active Directory, avez de bonnes notions réseaux, et vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre patience et votre pédagogie.
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Entreprise à taille humaine, esprit d'équipe et bienveillance : entraide, culture du feedback, management de proximité.
Missions variées et innovantes : projets en lien avec les dernières tendances tech.
Télétravail : home office (flexibilité)
Rémunération attractive : paniers repas 6,30€, prime ancienneté, prime de vacances, CE, participation, prime de cooptation,
Un accélérateur de carrière et formation continue : chez nous, chaque collaborateur bénéficie d'un accompagnement personnalisé pour évoluer.
Une entreprise engagée : nous mettons l'accent sur le bien-être au travail, la diversité, l'inclusion et la responsabilité sociétale (Top 3 performance RSE / Dév.Durable - ECOVADIS, Certification ISO27001), réduction de notre empreinte carbone, partenariats avec des associations).
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1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone : Séverine, Ikram, Marlène ou Denis.
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Entreprise
DCS GROUP
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
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