Chargement en cours

Technicien support H/F

LYON, 69
il y a 4 jours
CDI
DCS renforce ses équipes au sein de son centre de services lyonnais. Nous recherchons un(e) technicien(ne) support helpdesk qui sera le premier point de contact des utilisateurs, afin de diagnostiquer, résoudre et escalader les incidents techniques tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et professionnelle.Pour ceci, vos missions sont les suivantes : Réceptionner et traiter les demandes utilisateurs (téléphone, mail, ticketing)Identifier, diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2Installer et configurer postes de travail, logiciels et périphériquesAssurer la gestion des accès (Active Directory, Office 365, VPN.)Documenter les procédures et contribuer à l'amélioration continue du support
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
VILLENEUVE-D'ASCQ, 59
il y a 8 jours
MONTPELLIER, 34
il y a 8 jours
LILLE, 59
il y a 22 jours
FUVEAU, 13
il y a 3 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes