Chargement en cours

DCS GROUP - Technicien / Technicienne support informatique (H/F)

LYON 3E ARRONDISSEMENT, 69
il y a 5 jours
24 700,00 € - 25 350,00 € / an
CDI
DCS renforce ses équipes support Lyonnaises en intégrant un Technicien.ne Support Helpdesk Bilingue.
Vous serez le premier point de contact des utilisateurs pour résoudre leurs problématiques techniques. Vous interviendrez à distance (téléphone, chat, ticketing) et garantirez un haut niveau de satisfaction client, en français et en anglais. Pour ceci, vos missions sont les suivantes :
Gérer les appels entrants et traitement de mails
Assurer le support de niveau 1 : analyse, diagnostic, résolution
Traiter les incidents et demandes via un outil de ticketing (ITSM)
Prendre la main à distance et escalader si nécessaire en cas de non résolution
Accompagner les utilisateurs et assurer le suivi dans le logiciel de ticketing
Respecter les procédures et participer à l amélioration continue
Nous recherchons un.e technicien.ne support helpdesk bilingue français/anglais, issu.e d'une formation en informatique (Bac+2 minimum) ou disposant d'une expérience équivalente, vous possédez une expérience réussie en support utilisateurs. Vous maîtrisez les environnements Windows, Office 365 et Active Directory, possédez de bonnes bases en réseaux, et êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre capacité d'écoute ainsi que votre pédagogie.
Pourquoi nous rejoindre ?
Opportunités d'évolution : parcours de carrière personnalisé, mobilité interne.
Entreprise à taille humaine, esprit d'équipe et bienveillance : entraide, culture du feedback, management de proximité.
Missions variées et innovantes : projets en lien avec les dernières tendances tech.
Télétravail : home office (flexibilité)
Rémunération attractive : paniers repas 6,30€, prime ancienneté, prime de vacances, CE, participation, prime de cooptation,
Un accélérateur de carrière et formation continue : chez nous, chaque collaborateur bénéficie d'un accompagnement personnalisé pour évoluer.
Une entreprise engagée : nous mettons l'accent sur le bien-être au travail, la diversité, l'inclusion et la responsabilité sociétale (Top 3 performance RSE / Dév.Durable - ECOVADIS, Certification ISO27001), réduction de notre empreinte carbone, partenariats avec des associations).
Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement.
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone : Séverine, Ikram, Marlène ou Denis.
2. Puis, nous aurons le plaisir d'échanger en visio.
3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Entreprise
DCS GROUP
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes