Téléconseiller en réception d'appels
Dans le cadre du lancement d'un nouveau projet, nous recrutons des Conseillers Clients (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site à Pertuis.
Votre mission principale sera d'assurer un service client de qualité en réception d'appels, en accompagnant et en répondant efficacement aux demandes de nos clients.
Vos missions principales :
· Réceptionner les appels entrants et identifier les besoins des clients,
· Traiter les demandes d'informations, réclamations et suivis de dossiers,
· Apporter des solutions claires, rapides et adaptées à chaque situation,
· Saisir et actualiser les informations dans les outils informatiques internes,
· Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
Profil recherché :
· Aisance à communiquer,
· Bonne maîtrise des outils informatiques,
· Sens du service client, de l'écoute et de la communication,
· Esprit d'équipe, rigueur et agilité,
· Une première expérience en centre d'appels ou en relation client est appréciée, mais les débutants motivés sont acceptés.
Informations complémentaires :
· Contrat : CDI
· Lieu : Pertuis
· Démarrage prévu : 24 Novembre 2025
· Formation : 5 jours
· Horaires : du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30 – week-end off- 35H PAR SEMAINE
· Activité : 100 % réception d'appels
· Formation et accompagnement assurés dès l'intégration
Pourquoi nous rejoindre ?
· Participer au lancement d'un nouveau projet dynamique et innovant,
· Intégrer une équipe motivée et bienveillante,
· Évoluer dans un environnement qui valorise la qualité, la performance et la satisfaction client.
Type d'emploi : CDI
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois