Techniciens Assistance Utilisateurs H/F
VILLENEUVE-D'ASCQ,
59
il y a 8 jours
Missions
Au sein d'une équipe dynamique de 16 personnes, vous serez en charge d'assurer le support aux utilisateurs finaux (415 magasins en France et 60 magasins) sur les systèmes d'information. Vous jouerez un rôle clé d'interface entre les utilisateurs et les différents groupes d'expertise.
Vos principales missions :
Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs, tout en garantissant la qualité du service et le respect des délais.
Assurer le support matériel et logiciel pour les centres Norauto et les services centraux.
Participer à la mise à jour de la base de connaissances et du portail d'assistance.
Collaborer avec l'équipe lors des réunions et échanges de suivi.
Au sein d'une équipe dynamique de 16 personnes, vous serez en charge d'assurer le support aux utilisateurs finaux (415 magasins en France et 60 magasins) sur les systèmes d'information. Vous jouerez un rôle clé d'interface entre les utilisateurs et les différents groupes d'expertise.
Vos principales missions :
Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs, tout en garantissant la qualité du service et le respect des délais.
Assurer le support matériel et logiciel pour les centres Norauto et les services centraux.
Participer à la mise à jour de la base de connaissances et du portail d'assistance.
Collaborer avec l'équipe lors des réunions et échanges de suivi.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
KEY USER - SUPPORT IT LOGISTIQUE (H/F)
26 000,00 € - 28 000,00 € / an
TRÉMERY,
57
il y a 1 mois
Technicien support Applicatif (H/F)
30 000,00 € - 35 000,00 € / an
WASQUEHAL,
59
il y a 23 jours
LEVALLOIS PERRET,
92
il y a 21 jours
LEVALLOIS-PERRET,
92
il y a 15 jours