KEY USER - SUPPORT IT LOGISTIQUE (H/F)
TRÉMERY,
57
il y a 1 mois
RESPONSABILITÉS :
Tâche principale :
Le support IT a pour mission d'assister les collaborateurs de la plateforme logistique sur l'ensemble des problématiques liées à la partie informatique et d'améliorer les différents outils en place, en lien avec le service IT Groupe.
Secteur d'intervention
• Outils informatiques et numériques
• Appareils mobiles pour scanner les différentes unités de manutention et suivre les indications de missions.
Missions détaillées :
1. Gestion du matériel IT pour les magasins
· Réception (dont retours des magasins),
· Stockage,
· Réparation,
· Tri, don
· Préparation et conditionnement pour envoi vers les magasins
2. Gestion du matériel IT pour les dépôts logistiques (WT, PC, imprimantes...)
· Demande de devis d'achat ou réparation
· Inventaire
· Réparation / Remplacement
· Suivi du matériel
3. Maintenance informatique
· Problématiques réseau/téléphonie en lien avec les opérateurs et le siège.
· Problématiques logiciel en lien avec l'éditeur.
4. Support IT
· assistance utilisateur
· Formations
· Participations aux projets
· Administration utilisateurs, Microsoft 365,
· Serveurs Windows, AD, GPP
· Expertise réseau
PROFIL RECHERCHÉ :
Passionné(e), vous possédez une solide connaissance des outils informatiques et numériques, y compris une maîtrise de Microsoft 365 pour l'administration des utilisateurs et la gestion des outils collaboratifs.
Autonome et proactif, vous êtes capable de diagnostiquer les problèmes et aider les utilisateurs le plus rapidement possible.
Tu te caractérises par :
• Le respect des bonnes pratiques
• L'écoute et la volonté de travailler en équipe
• Une bonne communication
• Une bonne gestion des priorités
• La polyvalence et la réactivité afin d'identifier les solutions techniques les plus appropriées
• Disponibilité
• Organisation et méthode
• Force de proposition et autonomie
L'ENGAGEMENT CHAUSSEA
• Une rémunération fixe + primes + participation + réductions en magasins + CE
• Pour ne pas te sentir à côté de tes pompes : un parcours d'intégration sur mesure
• Une ambiance de travail à l'image de nos valeurs : Passion, Respect, Esprit d'équipe, Fidélité
Chez CHAUSSEA, seul le talent compte, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Tâche principale :
Le support IT a pour mission d'assister les collaborateurs de la plateforme logistique sur l'ensemble des problématiques liées à la partie informatique et d'améliorer les différents outils en place, en lien avec le service IT Groupe.
Secteur d'intervention
• Outils informatiques et numériques
• Appareils mobiles pour scanner les différentes unités de manutention et suivre les indications de missions.
Missions détaillées :
1. Gestion du matériel IT pour les magasins
· Réception (dont retours des magasins),
· Stockage,
· Réparation,
· Tri, don
· Préparation et conditionnement pour envoi vers les magasins
2. Gestion du matériel IT pour les dépôts logistiques (WT, PC, imprimantes...)
· Demande de devis d'achat ou réparation
· Inventaire
· Réparation / Remplacement
· Suivi du matériel
3. Maintenance informatique
· Problématiques réseau/téléphonie en lien avec les opérateurs et le siège.
· Problématiques logiciel en lien avec l'éditeur.
4. Support IT
· assistance utilisateur
· Formations
· Participations aux projets
· Administration utilisateurs, Microsoft 365,
· Serveurs Windows, AD, GPP
· Expertise réseau
PROFIL RECHERCHÉ :
Passionné(e), vous possédez une solide connaissance des outils informatiques et numériques, y compris une maîtrise de Microsoft 365 pour l'administration des utilisateurs et la gestion des outils collaboratifs.
Autonome et proactif, vous êtes capable de diagnostiquer les problèmes et aider les utilisateurs le plus rapidement possible.
Tu te caractérises par :
• Le respect des bonnes pratiques
• L'écoute et la volonté de travailler en équipe
• Une bonne communication
• Une bonne gestion des priorités
• La polyvalence et la réactivité afin d'identifier les solutions techniques les plus appropriées
• Disponibilité
• Organisation et méthode
• Force de proposition et autonomie
L'ENGAGEMENT CHAUSSEA
• Une rémunération fixe + primes + participation + réductions en magasins + CE
• Pour ne pas te sentir à côté de tes pompes : un parcours d'intégration sur mesure
• Une ambiance de travail à l'image de nos valeurs : Passion, Respect, Esprit d'équipe, Fidélité
Chez CHAUSSEA, seul le talent compte, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Entreprise
CHAUSSEA SAS
CHAUSSEA en un coup d'œil :
• Un groupe français basé en Lorraine, labellisé « Capital Meilleur Employeur 2024» et « Meilleure Chaîne de Magasins de l'Année 2024»
• + de 35 ans d'expérience dans la distribution de chaussure
• + de 4000 collaborateurs
• + de 500 magasins dans 4 pays : France, Belgique et Luxembourg
• + 30 millions de paires vendues par an
• Des 10ènes d'ouvertures de magasins chaque année
• Une approche familiale : « La mode, le choix, le prix ! »
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ROISSY-EN-FRANCE,
95
il y a 2 jours
Administrateur Système et Réseau H/F
44 000,00 € - 45 000,00 € / an
HAGUENAU,
67
il y a 1 mois
Technicien d'Assistance et de Maintenance Informatique (H/F)
21 700,00 € - 24 000,00 € / an
TOULOUSE,
31
il y a 23 heures
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
23 000,00 € / an
STRASBOURG,
67
il y a 21 jours