Technicien Support Applicatif (H/F)
LYON 9E ARRONDISSEMENT,
69
il y a 1 mois
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle sur un poste de support informatique ? Vous souhaitez jouer un rôle clé au sein d'une entreprise leader sur le marché français ? Si c'est le cas, nous vous invitons à rejoindre les équipes support de notre client, spécialisé dans les services et le conseil, en tant que Technicien Support Applicatif.
En qualité de Technicien Support Applicatif Niveau 1/2, vous serez responsable de superviser un périmètre applicatif.
Vos missions comprendront notamment :
- Prise en charge des appels entrants, qu'ils proviennent d'utilisateurs directs ou de retours de tickets, en assurant un traitement complet de bout en bout des demandes.
- Gestion des incidents, des demandes et des problèmes, en veillant à la qualité de l'accueil des utilisateurs.
- Consultation, mise à jour et enrichissement continu de la base de connaissances (KB) en fonction des activités réalisées.
- Collaboration avec les autres opérateurs applicatifs et les experts de l'équipe en cas de lacunes ou d'absence de connaissances.
- Escalade des incidents nécessitant un niveau d'expertise supplémentaire vers les projets concernés.
- Intervention lors des réunions avec les clients pour apporter vos analyses et votre expertise.
En qualité de Technicien Support Applicatif Niveau 1/2, vous serez responsable de superviser un périmètre applicatif.
Vos missions comprendront notamment :
- Prise en charge des appels entrants, qu'ils proviennent d'utilisateurs directs ou de retours de tickets, en assurant un traitement complet de bout en bout des demandes.
- Gestion des incidents, des demandes et des problèmes, en veillant à la qualité de l'accueil des utilisateurs.
- Consultation, mise à jour et enrichissement continu de la base de connaissances (KB) en fonction des activités réalisées.
- Collaboration avec les autres opérateurs applicatifs et les experts de l'équipe en cas de lacunes ou d'absence de connaissances.
- Escalade des incidents nécessitant un niveau d'expertise supplémentaire vers les projets concernés.
- Intervention lors des réunions avec les clients pour apporter vos analyses et votre expertise.
Entreprise
MATEN
Un partenaire « agile » qui booste votre carrière et vos recrutements dans les métiers de l'infrastructure, du développement et du web.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Technicien Support N2 (H/F)
25 000,00 € - 35 000,00 € / mois
LYON 09,
69
il y a 11 jours
Technicien Help Desk (H/F)
25 000,00 € - 28 000,00 € / an
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 1 jour
SAINT-JEAN-DE-BRAYE,
45
il y a 21 jours
Technicien Support Applicatif (H/F)
28 000,00 € - 32 000,00 € / an
BOULOGNE BILLANCOURT,
92
il y a 23 jours