Technicien / Technicienne support client (H/F)
AMANCY,
74
il y a 3 jours
Description du poste :
Rattaché(e) au Head of Sales and Service , vous assurez la gestion administrative du service SAV et contribuez à la satisfaction client à travers un suivi rigoureux des interventions et des installations.
Vos principales responsabilités :***Gérer les appels entrants du service SAV et créer les requêtes dans le CRM Salesforce.***Coordonner les interventions et installations avec les clients, revendeurs et l'équipe technique.***Établir les devis d'interventions et de pièces détachées.***Effectuer la facturation et le suivi des dossiers SAV (y compris les garanties).***Gérer les retours clients et établir les notes de crédit correspondantes.***Saisir les interventions des sous-traitants et les offres commerciales dans l'ERP M3.***Exploiter et mettre à jour les données dans Salesforce et les outils internes.
Horaires : 35 h/semaine (lundi à vendredi - 8h-12h / 14h-17h)
Description du profil :
Formation :***Titulaire d'un BTS Gestion de la PME , BTS Support à l'Action Managériale ou BUT GEA .
Expérience :***Une première expérience dans un poste administratif ou commercial, idéalement dans le domaine de la machine-outil , est un atout.
Compétences techniques :***Maîtrise du pack Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).***Connaissance de Salesforce et de l' ERP M3 appréciée.
️ Langues :***Français courant , anglais professionnel requis. L'italien est un plus.
Qualités personnelles :***Aisance relationnelle, sens du service client et esprit d'équipe.***Autonomie, rigueur, réactivité et capacité d'analyse.***Goût pour la polyvalence et les environnements techniques internationaux.
Rattaché(e) au Head of Sales and Service , vous assurez la gestion administrative du service SAV et contribuez à la satisfaction client à travers un suivi rigoureux des interventions et des installations.
Vos principales responsabilités :***Gérer les appels entrants du service SAV et créer les requêtes dans le CRM Salesforce.***Coordonner les interventions et installations avec les clients, revendeurs et l'équipe technique.***Établir les devis d'interventions et de pièces détachées.***Effectuer la facturation et le suivi des dossiers SAV (y compris les garanties).***Gérer les retours clients et établir les notes de crédit correspondantes.***Saisir les interventions des sous-traitants et les offres commerciales dans l'ERP M3.***Exploiter et mettre à jour les données dans Salesforce et les outils internes.
Horaires : 35 h/semaine (lundi à vendredi - 8h-12h / 14h-17h)
Description du profil :
Formation :***Titulaire d'un BTS Gestion de la PME , BTS Support à l'Action Managériale ou BUT GEA .
Expérience :***Une première expérience dans un poste administratif ou commercial, idéalement dans le domaine de la machine-outil , est un atout.
Compétences techniques :***Maîtrise du pack Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).***Connaissance de Salesforce et de l' ERP M3 appréciée.
️ Langues :***Français courant , anglais professionnel requis. L'italien est un plus.
Qualités personnelles :***Aisance relationnelle, sens du service client et esprit d'équipe.***Autonomie, rigueur, réactivité et capacité d'analyse.***Goût pour la polyvalence et les environnements techniques internationaux.
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