Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
VALBONNE, 06
il y a 9 jours
Description du poste :
Technicien support informatique / Anglais courant (F/H) - Valbonne
Nous invitons les professionnels motivés à nous transmettre leur candidature spontanée pour des postes de Technicien(ne) Informatique maîtrisant l'anglai s, en CDI ou en CDD , selon les opportunités à venir.
VOS FUTURES MISSIONS :
Selon les missions confiées, vous pourrez être amené(e) à :***Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques (postes de travail, serveurs, équipements réseau)
* Gérer les incidents et les demandes utilisateurs (niveaux 1 et 2)
* Administrer les services liés à l'infrastructure (Active Directory, messagerie, DHCP, DNS, etc.)
* Participer aux projets de migration, de déploiement et d'évolution des systèmes
* Contribuer à la sécurisation des environnements informatiques
Description du profil :
Technical skills***Maintenance hardware (diagnostic, réparation).
* Support utilisateurs N1/N2.
* Administration Windows / Linux.
* Active Directory (comptes, GPO).
* Déploiement d'images système.
* Supervision parc (GLPI, OCS).
* Réseau : TCP/IP, DNS, DHCP, VLAN.
* Virtualisation (VMware, Hyper-V).
* Scripts basiques (PowerShell, Bash).
* Sauvegardes et restauration.
Soft skills***Excellent savoir-être et sens du service.
* Rigueur, autonomie et organisation.
* Bon relationnel et esprit d'équipe.
* Dynamisme et adaptabilité dans un environnement en mouvement.
Technicien support informatique / Anglais courant (F/H) - Valbonne
Nous invitons les professionnels motivés à nous transmettre leur candidature spontanée pour des postes de Technicien(ne) Informatique maîtrisant l'anglai s, en CDI ou en CDD , selon les opportunités à venir.
VOS FUTURES MISSIONS :
Selon les missions confiées, vous pourrez être amené(e) à :***Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques (postes de travail, serveurs, équipements réseau)
* Gérer les incidents et les demandes utilisateurs (niveaux 1 et 2)
* Administrer les services liés à l'infrastructure (Active Directory, messagerie, DHCP, DNS, etc.)
* Participer aux projets de migration, de déploiement et d'évolution des systèmes
* Contribuer à la sécurisation des environnements informatiques
Description du profil :
Technical skills***Maintenance hardware (diagnostic, réparation).
* Support utilisateurs N1/N2.
* Administration Windows / Linux.
* Active Directory (comptes, GPO).
* Déploiement d'images système.
* Supervision parc (GLPI, OCS).
* Réseau : TCP/IP, DNS, DHCP, VLAN.
* Virtualisation (VMware, Hyper-V).
* Scripts basiques (PowerShell, Bash).
* Sauvegardes et restauration.
Soft skills***Excellent savoir-être et sens du service.
* Rigueur, autonomie et organisation.
* Bon relationnel et esprit d'équipe.
* Dynamisme et adaptabilité dans un environnement en mouvement.
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