Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
NANTES,
44
il y a 11 jours
Description du poste :
#çamatchentrenous
¿ - Autonomie et responsabilité
¿ - Projets variés
¿ - Environnement stimulant
"Nous sommes une entreprise leader dans le secteur de l'information, des données et des technologies , offrant des solutions innovantes pour nos clients dans le secteur automobile . Nous recherchons notre futur Technicien Support informatique H/F pour rejoindre notre super équipe basée à Nantes."
Votre potentiel permettra de :
- Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux applications métiers.
- Participer à l'amélioration continue des procédures de support.
- Former les utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités des logiciels.
Description du profil :
Vous êtes une personne réactive, rigoureux et dotée d'un excellent sens du service client, et avec un bagage technique confirmé.
Vous possédez un BTS ou un Bac +2 en informatique, avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Une connaissance des logiciels métiers serait appréciée, notamment ERP.
Si les requêtes SQL n'ont plus aucun secret pour vous, c'est encore mieux !
Rémunération : Entre 27¿000 € et 31¿000 € brut/an + Avantages
Télétravail à raison de 2 jours par semaine après validation du manager.
#çamatchentrenous
¿ - Autonomie et responsabilité
¿ - Projets variés
¿ - Environnement stimulant
"Nous sommes une entreprise leader dans le secteur de l'information, des données et des technologies , offrant des solutions innovantes pour nos clients dans le secteur automobile . Nous recherchons notre futur Technicien Support informatique H/F pour rejoindre notre super équipe basée à Nantes."
Votre potentiel permettra de :
- Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux applications métiers.
- Participer à l'amélioration continue des procédures de support.
- Former les utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités des logiciels.
Description du profil :
Vous êtes une personne réactive, rigoureux et dotée d'un excellent sens du service client, et avec un bagage technique confirmé.
Vous possédez un BTS ou un Bac +2 en informatique, avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Une connaissance des logiciels métiers serait appréciée, notamment ERP.
Si les requêtes SQL n'ont plus aucun secret pour vous, c'est encore mieux !
Rémunération : Entre 27¿000 € et 31¿000 € brut/an + Avantages
Télétravail à raison de 2 jours par semaine après validation du manager.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LOIRE,
42
il y a 9 jours
ALPES-MARITIMES,
06
il y a 9 jours
RENNES,
35
il y a 14 jours
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
24 000,00 € / an
PETIT-CAUX,
76
il y a 9 jours