Technicien support VIP H/F
ESSARTS-EN-BOCAGE,
85
il y a 6 jours
RESPONSABILITÉS :
• Support technique de proximité aux utilisateurs VIP, avec un haut niveau de réactivité et de discrétion.
• Gestion et résolution des incidents liés aux postes de travail Windows 10, aux applications Office 365 et à l'infrastructure réseau.
• Brassage et câblage des prises réseaux dans les bureaux pour assurer une connectivité optimale.
• Installation, configuration et maintenance des équipements informatiques (PC, périphériques, smartphones, tablettes).
• Assistance aux utilisateurs pour la configuration et la gestion des comptes Office 365 et autres outils collaboratifs.
• Diagnostique et résolution des incidents matériels et logiciels dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de service.
• Documentation des interventions dans les outils de gestion des tickets, suivi des incidents et des résolutions.
PROFIL RECHERCHÉ :
• Expérience : Une expérience de 2 à 5 ans en tant que technicien support, idéalement dans un environnement VIP ou similaire.
• Langues : Niveau d' anglais conversationnel
• Permis de conduire
• Grande rigueur et souci du détail
• Forte assiduité et ponctualité, avec un sens de l'engagement
• Très bonne communication
• Motivation
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Package rémunération & avantages :
· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
• Support technique de proximité aux utilisateurs VIP, avec un haut niveau de réactivité et de discrétion.
• Gestion et résolution des incidents liés aux postes de travail Windows 10, aux applications Office 365 et à l'infrastructure réseau.
• Brassage et câblage des prises réseaux dans les bureaux pour assurer une connectivité optimale.
• Installation, configuration et maintenance des équipements informatiques (PC, périphériques, smartphones, tablettes).
• Assistance aux utilisateurs pour la configuration et la gestion des comptes Office 365 et autres outils collaboratifs.
• Diagnostique et résolution des incidents matériels et logiciels dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de service.
• Documentation des interventions dans les outils de gestion des tickets, suivi des incidents et des résolutions.
PROFIL RECHERCHÉ :
• Expérience : Une expérience de 2 à 5 ans en tant que technicien support, idéalement dans un environnement VIP ou similaire.
• Langues : Niveau d' anglais conversationnel
• Permis de conduire
• Grande rigueur et souci du détail
• Forte assiduité et ponctualité, avec un sens de l'engagement
• Très bonne communication
• Motivation
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Package rémunération & avantages :
· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Entreprise
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
Chargée de recrutement : Laura CORNEIL
Plateforme de publication

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