Technicien Support Proximité Junior
ILE-DE-FRANCE,
il y a 20 jours
Missions principales
En tant que Technicien Support IT N1/N2, vous intervenez au sein de l'équipe support pour garantir la continuité de service et la satisfaction des utilisateurs. Vos missions incluent :
- Accueil et assistance des utilisateurs via le kiosque IT, par téléphone, mails ou système de ticketing
- Support de niveau 1 et 2 sur les environnements Windows et Mac
- Préparation, déploiement, masterisation et maintenance des postes de travail (Windows / macOS)
- Enrôlement, configuration et support des smartphones et tablettes (iOS / Android)
- Diagnostic et résolution des incidents réseau de base, notamment la gestion de VLANs
- Tickets restaurant
- Mutuelle
Compétences requises
Techniques
- Maîtrise des environnements Windows et macOS (poste utilisateur)
- Très bonnes connaissances en enrôlement et gestion des smartphones/tablettes
- Bonne compréhension des réseaux d'entreprise (notamment VLANs)
Utilisation d'un outil de ticketing
- Compétences sur Active Directory (gestion des comptes, groupes, etc.)
Savoir-faire / Savoir-être
- Très bonne communication et sens du service utilisateur
- Autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités
- Esprit d'équipe et bonne capacité d'analyse
Capacité à vulgariser des problématiques techniques auprès des utilisateurs
Profil recherché
Formation en informatique (Bac+2 minimum - BTS SIO, DUT Informatique ou équivalent)
Expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire
Connaissances macOS.
Expérience en environnement multi-sites ou international est un plus
Entreprise
Metaline
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
LILLE,
59
il y a 21 jours
DOLE,
39
il y a 1 mois
BESANCON,
25
il y a 1 mois
BESANÇON,
25
il y a 1 jour