Chargement en cours

Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

BESANCON, 25
il y a 6 jours
Intérim
Description du poste :
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) informatique support H/F ! Démarrage en intérim !
Temps de travail : Temps plein - 35h/semaine (horaires flexibles 08h30-17h / 09h-17h30)
Prise de poste : Mi-août 2025
Lieu de travail, 2 possibilités :***Sur site de Besançon , avec un déplacement minimum 1 jour/semaine sur le site de Dole. Attention: à 5j/semaines sur Dole au début, puis 4j/semaines, puis réduction progressivement en fonction de l'autonomie acquise.***Sur site de Dole à temps plein si le candidat réside à proximité
Missions principales :***Assurer le support technique de niveau 1 et 2 à distance (sur site occasionnellement) auprès des clients professionnels***Diagnostiquer puis résoudre les incidents matériels, logiciels ou réseaux***Gérer les comptes utilisateurs et les droits d'accès dans un environnement Microsoft 365 (Exchange, Teams, SharePoint, OneDrive.)***Intervenir sur l'infrastructure réseau locale : switchs, bornes Wi-Fi, pare-feux***Installer, configurer et maintenir les postes de travail (Windows principalement et, idéalement, macOS)***Gérer les solutions de messagerie et les outils anti-spam***Assurer un reporting clair des interventions et un suivi rigoureux des tickets***Travailler en collaboration avec les autres techniciens supports des différents sites
Description du profil :
Compétences techniques :***Excellente maîtrise de l'environnement Microsoft 365 (administration, support utilisateurs)***Bonnes connaissances des systèmes Windows (poste client et serveur)***Solide base en réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS)***Expérience dans la gestion de switchs, points d'accès Wi-Fi, et pare-feux***Connaissance des systèmes macOS appréciée***Bonne compréhension des systèmes de messagerie et des solutions anti-spam***Maîtrise des outils de prise en main à distance et de ticketing
Savoir-être :***Très bon relationnel , sens du service client et écoute active***Forte capacité d' organisation et de rigueur***Autonomie, esprit d'initiative, sens des priorités***Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément dans un environnement dynamique***Aptitude à vulgariser les termes techniques auprès des utilisateurs non techniques
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
BESANÇON, 25
il y a 7 jours
Techn helpdesk et poste de travail H/F
25 500,00 € - 26 000,00 € / an
CHOLET, 49
il y a 2 jours