Technicien support N2 h/f
NANTES,
44
il y a 2 jours
Vous avez pour mission principale d'assurer l'installation, la maintenance et le maintien en conditions opérationnelles des équipements informatiques liés au poste de travail.
Vous garantissez un haut niveau de qualité technique et de satisfaction utilisateur, dans le respect des engagements contractuels.
Installer et configurer les matériels et logiciels de l'environnement utilisateur, avec ou sans procédures.
Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents techniques rencontrés.
Déployer des solutions de contournement si nécessaire afin d'assurer la continuité de service.
Appliquer les recommandations du support niveau 3 et des experts métiers pour les incidents complexes.
Réaliser les opérations d'administration selon les procédures établies.
Déployer les équipements conformément au planning défini.
Renseigner les outils de suivi (ticketing, CMDB, compte rendu d'activité) et transmettre les informations aux services concernés.
Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures dans la base de connaissances.
Participer ponctuellement à l'installation d'équipements d'infrastructure (serveurs, réseaux, stockage).
Assurer le support téléphonique et le relais du support niveau 1 en cas de besoin.
Vous interviendrez directement auprès des utilisateurs finaux, sur les sites clients, dans un environnement dynamique et exigeant.
Vous garantissez un haut niveau de qualité technique et de satisfaction utilisateur, dans le respect des engagements contractuels.
Installer et configurer les matériels et logiciels de l'environnement utilisateur, avec ou sans procédures.
Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents techniques rencontrés.
Déployer des solutions de contournement si nécessaire afin d'assurer la continuité de service.
Appliquer les recommandations du support niveau 3 et des experts métiers pour les incidents complexes.
Réaliser les opérations d'administration selon les procédures établies.
Déployer les équipements conformément au planning défini.
Renseigner les outils de suivi (ticketing, CMDB, compte rendu d'activité) et transmettre les informations aux services concernés.
Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures dans la base de connaissances.
Participer ponctuellement à l'installation d'équipements d'infrastructure (serveurs, réseaux, stockage).
Assurer le support téléphonique et le relais du support niveau 1 en cas de besoin.
Vous interviendrez directement auprès des utilisateurs finaux, sur les sites clients, dans un environnement dynamique et exigeant.
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