Chargement en cours

Technicien support N2 h/f

NANTES, 44
il y a 2 jours
CDI
Rattaché(e) au responsable d'équipe, vous assurez l'installation, la maintenance et le maintien en conditions opérationnelles des postes de travail et équipements informatiques des utilisateurs finaux, dans une logique de qualité de service et de satisfaction client.

Vos principales missions :
Gérer et maintenir les salles de conférence (installation, configuration, assistance technique).
Installer, configurer et dépanner les équipements informatiques utilisateurs (postes, imprimantes, périphériques, logiciels).
Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents, avec ou sans procédure.
Déployer des solutions de contournement en cas d'incident bloquant.
Appliquer les solutions préconisées par le support niveau 3 pour les incidents complexes.
Réaliser les déploiements selon le planning défini et les opérations d'administration courantes.
Renseigner les outils de suivi (ticketing, planification, CMDB) et rédiger la documentation technique associée.
Participer ponctuellement à l'installation et à la configuration d'équipements d'infrastructure (serveurs, réseaux, stockage).
Assurer le support téléphonique et, selon les besoins, le renfort du support niveau 1.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
CARRIÈRES-SOUS-POISSY, 78
il y a 2 jours
NANTES, 44
il y a 2 jours
CAYENNE, 973
il y a 1 jour
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes