Chargement en cours

Technicien support informatique N1 (H/F)

STRASBOURG, 67
il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Bac+2
Allemand
Anglais
Notre entreprise fait partie du groupe DPD France. Depuis 1995 nous développons les programmes pour l'envoi de colis.
La solution globale couvre l'ensemble des processus (support, exploitation de l'ensemble de l'infrastructure informatique, développement de nouvelles fonctionnalités, maintenance du logiciel, ajustement aux nouvelles technologies).

Au sein du Service Informatique Client, vos missions s'articulent autour des axes suivants :
- Prise en charge des appels (hotline) et mails des clients en relation avec toute demande d'assistance technique
- Prise en charge, configuration et suivi des commandes logicielles
- Analyse et diagnostics des incidents (PC et périphériques, serveurs Windows, réseaux)
- Respect des procédures et modes opératoires mis en œuvre dans le cadre du support
- Escalader les incidents si nécessaire, tout en assurant le suivi vis-à-vis des utilisateurs.
Cette liste n'est pas limitative.

Compétences du poste :
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
- Identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné

Profil :
Bonnes connaissances des systèmes d'exploitation Microsoft.
Vous faites preuve d'un excellent sens du relationnel, savez gérer efficacement des interlocuteurs variés et des sollicitations multiples, et avez la volonté de fournir la meilleure prestation aux clients.

Expérience : débutant(e) accepté(e), formation assurée en interne
Formation : BAC+2 ou équivalent
Langue : anglais ou/et allemand
Qualité(s) professionnelle(s) : gestion du stress, réactivité, sens du contact et esprit d'équipe dans un contexte de service

CDD 3 mois, 35h
Salaire selon profil et expérience
Avantages : tickets Restaurant, Mutuelle, Participation aux frais de transport.
Entreprise
cargoNet Software
Depuis 1995, cargoNet Software conçoit et met en oeuvre des solutions informatiques dédiées au transport de colis. Membre du groupe DPD France, cargoNet Software compte parmi les leaders dans son secteur d'activité.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Technicien(ne) Support Informatique (H/F)
24 000,00 € - 28 000,00 € / an
ENTZHEIM, 67
il y a 21 jours
TOULON, 83
il y a 26 jours
Technicien support (H/F)
28 000,00 € - 30 000,00 € / an
AVIGNON, 84
il y a 11 jours
Technicien support proximité (H/F)
27 000,00 € - 29 000,00 € / an
MALAKOFF, 92
il y a 21 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes