Technicien Support Informatique H/F
ROISSY-EN-FRANCE,
95
il y a 4 jours
Notre client est une organisation de taille moyenne opérant dans le secteur du transport . Il s'agit d'une entreprise bien établie avec un environnement structuré et international offrant des opportunités pour travailler sur des projets techniques variés.En tant que Technicien support informatique, vos missions seront :
Support utilisateurs (N1/N2 - région EMEA) : Gestion des appels et tickets via ITSM (FreshService) ; traitement, attribution, priorisation et escalade selon les procédures internes. Maintenance des postes de travail et logiciels à distance (Baramundi, TeamViewer) et interventions ponctuelles sur site pour les succursales françaises,
Gestion des utilisateurs et accès : Administration d'Active Directory, gestion des comptes et droits, administration Microsoft 365 (boîtes mails, Teams, SharePoint), gestion du réseau et sécurité via Cisco Meraki et support téléphonie d'entreprise RingCentral,
Systèmes et surveillance : Supervision des capteurs PRTG, dépannage et monitoring du réseau Cisco Meraki, maintenance et résolution des incidents téléphoniques et des imprimantes (PaperCut),
Gouvernance et gestion de parc : Suivi et maintenance du parc informatique.
La rémunération et les avantages à ce poste sont :
Salaire annuel brut estimé entre € etContrat à durée indéterminée (CDI) avec des perspectives de stabilité ;
Opportunité de travailler au sein d'une entreprise bien implantée à Roissy CDG ;
Environnement structuré avec des projets technologiques stimulants ;
Télétravail.
Ce poste de Technicien support informatique est une excellente opportunité pour les candidats souhaitant évoluer N'attendez plus pour postuler.
Support utilisateurs (N1/N2 - région EMEA) : Gestion des appels et tickets via ITSM (FreshService) ; traitement, attribution, priorisation et escalade selon les procédures internes. Maintenance des postes de travail et logiciels à distance (Baramundi, TeamViewer) et interventions ponctuelles sur site pour les succursales françaises,
Gestion des utilisateurs et accès : Administration d'Active Directory, gestion des comptes et droits, administration Microsoft 365 (boîtes mails, Teams, SharePoint), gestion du réseau et sécurité via Cisco Meraki et support téléphonie d'entreprise RingCentral,
Systèmes et surveillance : Supervision des capteurs PRTG, dépannage et monitoring du réseau Cisco Meraki, maintenance et résolution des incidents téléphoniques et des imprimantes (PaperCut),
Gouvernance et gestion de parc : Suivi et maintenance du parc informatique.
La rémunération et les avantages à ce poste sont :
Salaire annuel brut estimé entre € etContrat à durée indéterminée (CDI) avec des perspectives de stabilité ;
Opportunité de travailler au sein d'une entreprise bien implantée à Roissy CDG ;
Environnement structuré avec des projets technologiques stimulants ;
Télétravail.
Ce poste de Technicien support informatique est une excellente opportunité pour les candidats souhaitant évoluer N'attendez plus pour postuler.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ROISSY-EN-FRANCE,
95
il y a 3 jours
FRONTIGNAN-DE-COMMINGES,
31
il y a 13 jours
MONTAUBAN,
82
il y a 12 jours
Technicien systèmes/réseaux Linux (H/F)
30 000,00 € - 35 000,00 € / an
TOULOUSE,
31
il y a 3 jours