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Technicien Support helpdesk Junior

ILE-DE-FRANCE,
il y a 20 jours
Temps plein

Missions principales
En tant que Technicien helpdesk N1/N2, vous intervenez au sein de l'équipe support pour garantir la continuité de service et la satisfaction des utilisateurs. Vos missions incluent :

  • Traiter les demandes et incidents de niveau 1 et 2
  • Escalader les tickets de niveau 2 et 3 si nécessaire
  • Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
  • Veiller à l'installation de nouveaux équipements ou de nouveaux logiciels
  • Répondre aux appels des utilisateurs en cas de problèmes
  • Remplir un document de suivi d'intervention
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle

Compétences requises
Techniques

  • Maîtrise des environnements Windows
  • Connaissance d'outils de ticketing et prise en main à distance
  • Très bonnes connaissances de l'Office 365
  • Utilisation d'un outil de ticketing
  • Compétences sur Active Directory (gestion des comptes, groupes, etc.)

Savoir-faire / Savoir-être

  • Très bonne communication et sens du service utilisateur
  • Autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités
  • Esprit d'équipe et bonne capacité d'analyse

Profil recherché

  • Expérience de 1 à 3 ans minimum sur un poste similaire
  • Expérience en environnement multi-sites ou international est un plus

Entreprise
Metaline
Plateforme de publication
JOOBLE
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