Technicien Support Help Desk
Offre d'emploi - Technicien Support Help Desk (H/F)
Localisation : Paris 16ᵉ
Type de mission : Longue mission
Rémunération : Selon profil et expérience
Contexte de la mission
Pour l'un de nos clients basé à Paris 16, nous recherchons un Technicien Support Help Desk afin d'accompagner la mise en place et l'intégration du support applicatif .
Vos missions principales
- Assurer le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (diagnostic, résolution ou escalade).
- Gérer les incidents et demandes via les outils de ticketing selon les procédures ITIL.
- Participer à la documentation et à la capitalisation des connaissances.
- Contribuer à l'amélioration continue du service support.
- Collaborer avec les équipes techniques et applicatives pour garantir la qualité du service rendu.
Profil recherché
- Expérience confirmée sur un poste de Technicien Support Help Desk.
- Bonne présentation et excellent sens du relationnel et du service client.
- Connaissance des bonnes pratiques ITIL.
- Esprit d'équipe, rigueur et autonomie.
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) | Intérim | Prestations (Régie et freelancing)
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) | Intérim | Prestations (Régie et freelancing)