Chargement en cours

Technicien support proximité (H/F)

BARP, 33
il y a 2 jours
CDI
Description du poste :
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Nouvelle Aquitaine accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Ce qui vous attend :
Au sein d'un client grand compte, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs chargés de résoudre les incidents N1/N2 et d'assurer les interventions en proximité sur les différents bâtiments du site client.
Vos missions :***Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur directement à l'aide de la documentation mise à sa disposition***Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution***Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction***Répondre aux demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus***Réaliser les interventions en proximité liées aux les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels***Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à sa disposition
Environnement technique : Windows et Linux OS, Poste de travail, SCCM, Système d'impression, switch, routeurs
Ce que nous vous proposons :
Valeurs  : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat  : en CDI, avec un démarrage dès que possible
Localisation : réalisation de la prestation sur site client au Barp
Package rémunération & avantages :***Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences***Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Description du profil :***Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)***Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support informatique de niveau 1 et 2, idéalement en proximité auprès des utilisateurs***Technical skills : maitrise du support utilisateurs N1/N2, connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, veille à la sécurité de l'information, respect des procedures***Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez par conséquent le sens du service client. Enfin, vous avez un sens de l'écoute accompli et de bonnes qualités rédactionnelles
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
BARP, 33
il y a 4 jours
Technicien Support Utilisateurs H/F
24 000,00 € - 27 000,00 € / an
AIX-EN-PROVENCE, 13
il y a 5 jours
Technicien support (H/F)
23 000,00 € - 25 000,00 € / an
LILLE, 59
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes