Support technique hot line en informatique (H/F)
CHARENTON-LE-PONT, 94
il y a 9 jours
Description du poste :
Technicien Kiosque IT - Support / VIP
Lieu : Charenton-le-Pont (94220)
Rémunération : jusqu'à 35k€
Disponibilité : ASAP - Mission longue (1 an +)
Pour l'un de nos clients , nous recherchons des techniciens IT polyvalents , avec un excellent savoir-être, capables d'intervenir sur un Welcom Bar IT hautement exigeant.
Profil recherché :***Technicien de proximité ou support VIP***Sens du service client et approche diagnostique rigoureuse***Connaissances en matériel, réseau, téléphonie, visio conférence, Office 365, Active Directory, VPN, scripting PowerShell, SCCM/Intune***Capacité à gérer les priorités et les utilisateurs exigeants avec calme et professionnalisme
Missions principales :***Accueil et support des utilisateurs sur site***Diagnostic et résolution d'incidents techniques***Gestion du matériel et assistance pour des environnements VIP***Communication claire et efficace avec les utilisateurs
Pourquoi rejoindre ce poste :***Mission longue et stable***Exposition à un environnement IT exigeant et premium***Opportunité de développer vos compétences techniques et relationnelles
Description du profil :
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Technicien Kiosque IT - Support / VIP
Lieu : Charenton-le-Pont (94220)
Rémunération : jusqu'à 35k€
Disponibilité : ASAP - Mission longue (1 an +)
Pour l'un de nos clients , nous recherchons des techniciens IT polyvalents , avec un excellent savoir-être, capables d'intervenir sur un Welcom Bar IT hautement exigeant.
Profil recherché :***Technicien de proximité ou support VIP***Sens du service client et approche diagnostique rigoureuse***Connaissances en matériel, réseau, téléphonie, visio conférence, Office 365, Active Directory, VPN, scripting PowerShell, SCCM/Intune***Capacité à gérer les priorités et les utilisateurs exigeants avec calme et professionnalisme
Missions principales :***Accueil et support des utilisateurs sur site***Diagnostic et résolution d'incidents techniques***Gestion du matériel et assistance pour des environnements VIP***Communication claire et efficace avec les utilisateurs
Pourquoi rejoindre ce poste :***Mission longue et stable***Exposition à un environnement IT exigeant et premium***Opportunité de développer vos compétences techniques et relationnelles
Description du profil :
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 15 jours
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
24 000,00 € - 26 000,00 € / an
NANTES, 44
il y a 20 heures
Technicien support IT (F/H) (H/F)
24 000,00 € - 26 000,00 € / an
NANTES, 44
il y a 3 jours
MARIGNANE, 13
il y a 5 jours