Chargement en cours

Technicien support Bilingue H/F

LYON, 69
il y a 4 jours
CDI
DCS renforce ses équipes support Lyonnaises en intégrant un Technicien.ne Support Helpdesk Bilingue.Vous serez le premier point de contact des utilisateurs pour résoudre leurs problématiques techniques. Vous interviendrez à distance (téléphone, chat, ticketing) et garantirez un haut niveau de satisfaction client, en français et en anglais. Pour ceci, vos missions sont les suivantes :
Gérer les appels entrants et traitement de mails

Assurer le support de niveau 1 : analyse, diagnostic, résolutionTraiter les incidents et demandes via un outil de ticketing (ITSM)
Prendre la main à distance et escalader si nécessaire en cas de non résolutionAccompagner les utilisateurs et assurer le suivi dans le logiciel de ticketing

Respecter les procédures et participer à l amélioration continue
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
BORDEAUX, 33
il y a 21 jours
LYON 3E ARRONDISSEMENT, 69
il y a 5 jours
LYON, 69
il y a 4 jours
TOULOUSE, 31
il y a 12 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes