TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
TOULOUSE,
31
il y a 12 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.
Vos tâches :
- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réalisation des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.
- Ticketing
- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.
- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.
- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.
- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.
- Formation / Transtâche des connaissances aux équipiers.
Salaire : 23 200€ avec Ticket Restaurant de 10€
Prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%
Localisation : Montaudran
A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise
Vos tâches :
- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réalisation des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.
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- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
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- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.
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- Formation / Transtâche des connaissances aux équipiers.
Salaire : 23 200€ avec Ticket Restaurant de 10€
Prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%
Localisation : Montaudran
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Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
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