Support technique hot line en informatique (H/F)
MARSEILLE 07,
13
il y a 16 jours
Description du poste :
Job Link, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients, un(e) TECHNICIEN HELPDESK NIV 1 ET 2 H/F
Au sein d'une équipe, vos missions seront les suivantes :
Missions :
- Prendre les appels des utilisateurs N1 et N2 ;
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel et identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement ;
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance ;
- Qualifier la demande et transférer/escalader aux entités compétentes ;
- Tenir informer le client et suivre l'évolution de sa demande.
Informations pratiques :
- Poste en CDI à pourvoir ASAP
- Salaire : à partir de 26EUR+ 50% transport + Mutuelle.
- Amplitude horaires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Lieu de mission: Marseille 13016
Description du profil :
Vous avez une première expérience réussie en tant que Technicien(ne) Helpdesk ou vous êtes débutant et motivé ;
Vous êtes à l'aise dans la réception d'appels ;
Vous savez identifier les critères d'urgence et hiérarchiser les priorités ;
Le sens de la communication, de l'écoute et du conseil sont des savoir-être indispensables ;
Vous vous reconnaissez sur ce profil ? Vous souhaitez travailler dans un grand groupe et monter en compétences ? Ce poste est fait pour vous !
Job Link, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients, un(e) TECHNICIEN HELPDESK NIV 1 ET 2 H/F
Au sein d'une équipe, vos missions seront les suivantes :
Missions :
- Prendre les appels des utilisateurs N1 et N2 ;
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel et identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement ;
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance ;
- Qualifier la demande et transférer/escalader aux entités compétentes ;
- Tenir informer le client et suivre l'évolution de sa demande.
Informations pratiques :
- Poste en CDI à pourvoir ASAP
- Salaire : à partir de 26EUR+ 50% transport + Mutuelle.
- Amplitude horaires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Lieu de mission: Marseille 13016
Description du profil :
Vous avez une première expérience réussie en tant que Technicien(ne) Helpdesk ou vous êtes débutant et motivé ;
Vous êtes à l'aise dans la réception d'appels ;
Vous savez identifier les critères d'urgence et hiérarchiser les priorités ;
Le sens de la communication, de l'écoute et du conseil sont des savoir-être indispensables ;
Vous vous reconnaissez sur ce profil ? Vous souhaitez travailler dans un grand groupe et monter en compétences ? Ce poste est fait pour vous !
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CESSON SEVIGNE,
35
il y a 12 jours
RENNES,
35
il y a 12 jours
GRENOBLE,
38
il y a 11 jours
GRENOBLE,
38
il y a 17 jours