ServiceNow Technical Lead
ISSY-LES-MOULINEAUX, 92
il y a 2 jours
METALINE est une ESN spécialisée dans l'infogérance, les services managés et le Digital Work Place. Fondée avec l'ambition d'accompagner les entreprises dans la gestion et l'optimisation de leurs infrastructures IT, METALINE a su évoluer pour répondre aux enjeux technologiques d'aujourd'hui et de demain. Dans le cadre de notre croissance et pour répondre aux besoins spécifiques de l'un de nos clients, nous recherchons un ServiceNow Technical Lead pour une mission stratégique.
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et relever des défis stimulants au sein d'une équipe engagée, cette mission est faite pour vous
Missions principales- Lead technique global : architecture, conception, qualité et performance des solutions ServiceNow.
- Coordination : encadrer l'équipe technique et gérer les intégrations, risques et dépendances.
- Conception & Déploiement : superviser la configuration, le développement et les tests.
- Relation client : être le point de contact technique et valider les solutions livrées.
- Suivi & Gouvernance : garantir le respect des délais, budgets et standards ITIL/ITSM.
- Anglais courant
- Expertise ServiceNow : ITSM, ITOM, ITBM, HRSD, SecOps.
- Maîtrise des configurations avancées (business rules, workflows, ACL, Scoped Apps).
- Connaissance des intégrations (API REST/SOAP, MID Server, IntegrationHub).
- Solides bases en ITIL, gouvernance CMDB et cycle de vie projet.
- Capacité à inspirer et guider une équipe technique
- Savoir vulgariser des concepts techniques pour des interlocuteurs non-techniques
- Minimum 7 ans d'expérience en environnement IT, dont au moins 3 ans sur ServiceNow.
- Premier échange téléphonique avec un Responsable recrutement Metaline
- Un Entretien Technique
- Rencontre avec le client
Entreprise
Metaline
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
TOULOUSE, 31
il y a 22 jours
CHÂTILLON, 92
il y a 16 jours
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 1 mois
COURBEVOIE, 92
il y a 8 jours