Responsable réclamations H/F
Responsable réclamations H/F
Le poste et son environnement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 38 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différentes marques : Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels), Murano (dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants) et Kwarxio (notre « Fintech »).
Le groupe réunit 1000 collaborateurs avec une couverture de 36 implantations en France, 4 en Outre-mer et 9 à l'international.
Au sein de notre Direction Middle Office, nous recrutons en CDI un(e) Responsable réclamation groupe. A ce titre, sans que la liste soit exhaustive, vos missions principales sont :
les délais impartis ;
assurer un suivi personnalisé jusqu'à sa résolution complète ;
services en interne ;
engagements de service ;
Enfin vous prendrez en charge le management d'un collaborateur.
Votre profil
Titulaire d'une formation Bac+5 en droit, banque ou assurance vous bénéficiez idéalement de 5 ans d'expérience minimum obtenue dans le secteur bancaire, assurantiel ou une société de gestion.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(se) et reconnu(e) pour votre écoute et votre capacité à travailler en équipe.
Vous avez de fortes capacités d'analyse, de synthèse et d'écoute et savez être force de proposition.
Enfin, vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Pourquoi nous rejoindre ?
Notre ambition, c'est d'être la référence du conseil
en gestion privée et protection sociale, en France et à l'international.
Rejoindre Crystal, c'est :
Votre capacité à innover sera au cœur de notre culture
d'entreprise
Alors ? Rejoignez-nous