Gestionnaire Middle Office
Gestionnaire Middle Office - CDD H/F
Le poste et son environnement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 38 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différentes marques : Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels), Murano (dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants) et Kwarxio (notre « Fintech »).
Le groupe réunit 1000 collaborateurs avec une couverture de 36 implantations en France, 4 en Outre-mer et 9 à l'international.
Vous rejoindrez Laplace, la référence du conseil en gestion privée depuis plus de 30 ans. Présent en France et à l'international, Laplace accompagne ses clients particuliers, chefs d'entreprise, professions libérales et groupes familiaux dans la structuration, l'optimisation et la transmission de leur patrimoine personnel et professionnel, au fil des générations.
Dans le cadre d'un remplacement, la Direction du Middle Office est à la recherche de son(sa) futur(e) gestionnaire Middle Office en CDD
Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e)
des forces de vente (Conseiller en gestion de patrimoine indépendants) et des
fournisseurs (assureurs, sociétés de gestion) pour toutes leurs questions
relatives aux produits et aux dossiers.
A ce titre, vous aurez pour mission de :
Le Middle-Office étant l'interface entre les forces de vente et les
fournisseurs, vous avez la charge de traiter la hotline (appels des apporteurs,
des fournisseurs, etc.).
Votre profil
Vous êtes issu(e) d'une formation de type bac+2 et vous justifiez d'une expérience d'un an minimum au sein d'un Middle / Back Office.
Grâce à votre parcours, vous avez des connaissances en assurance vie et/ou en SCPI. Vous êtes également organisé(e) et rigoureux(se). Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe.
D'un naturel avenant et curieux,
vous êtes à l'aise au téléphone et avez l'habitude d'être en contact avec des
interlocuteurs multiples. Vous appréciez la saisie et l'indexation de
documents.
Polyvalent(e) et autonome, vous
savez gérer une forte volumétrie de dossiers.
Pourquoi nous rejoindre ?
Notre ambition, c'est d'être la référence du conseil en gestion privée et protection sociale, en France et à l'international.
Rejoindre Crystal, c'est :
Faire partie d'un groupe en forte croissance, indépendant et ambitieux, en réinvention permanente.
Intégrer une entreprise apprenante : politique de formation et d'accompagnement tout au long de votre carrière et plateforme d'apprentissage en ligne (91% de collaborateurs formés en
Avoir la possibilité d'évoluer au sein des différentes entités du Groupe sur une grande diversité de métiers, partout en France et dans certains pays.
Bénéficier de nombreux avantages sociaux : télétravail, mutuelle/prévoyance, tickets restaurant, CSE, RTT…
Votre capacité à innover sera au cœur de notre culture d'entreprise
Alors ? Rejoignez-nous