Réceptionniste Hôtel H/F/X
ILLE-ET-VILAINE,
35
il y a 4 jours
Votre mission :
La première impression est toujours la bonne !
En tant que Réceptionniste, vous êtes le premier contact avec nos clients et garantissez une expérience fluide et chaleureuse du check-in au check-out.
Vos responsabilités :
* Accueillir les clients avec professionnalisme et convivialité
* Gérer les arrivées et départs (check-in/check-out), la facturation et les encaissements
* Proposer une expérience personnalisée à chaque client
* Promouvoir les services et équipements de l'hôtel pour enrichir le séjour
* Assurer la qualité du service et la satisfaction client à chaque étape
* Collaborer avec les autres services (étages, petit-déjeuner, direction) pour garantir un fonctionnement harmonieux
Qualifications :
* Formation en hôtellerie, tourisme ou relation client (Bac à Bac+2 apprécié)
* Expérience en réception ou dans un poste similaire souhaitée
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels hôteliers (FOLS, etc.)
* Excellente présentation et sens du service client
* Maîtrise du français et de l'anglais (une troisième langue est un plus)
* Flexibilité horaire (travail en semaine, week-ends et jours fériés)
Qualités personnelles :
* Dynamique, souriant(e), organisé(e)
* Sens de l'écoute et de la communication
* Esprit d'équipe et autonomie
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Nombre d'heures : 35 par semaine
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
La première impression est toujours la bonne !
En tant que Réceptionniste, vous êtes le premier contact avec nos clients et garantissez une expérience fluide et chaleureuse du check-in au check-out.
Vos responsabilités :
* Accueillir les clients avec professionnalisme et convivialité
* Gérer les arrivées et départs (check-in/check-out), la facturation et les encaissements
* Proposer une expérience personnalisée à chaque client
* Promouvoir les services et équipements de l'hôtel pour enrichir le séjour
* Assurer la qualité du service et la satisfaction client à chaque étape
* Collaborer avec les autres services (étages, petit-déjeuner, direction) pour garantir un fonctionnement harmonieux
Qualifications :
* Formation en hôtellerie, tourisme ou relation client (Bac à Bac+2 apprécié)
* Expérience en réception ou dans un poste similaire souhaitée
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels hôteliers (FOLS, etc.)
* Excellente présentation et sens du service client
* Maîtrise du français et de l'anglais (une troisième langue est un plus)
* Flexibilité horaire (travail en semaine, week-ends et jours fériés)
Qualités personnelles :
* Dynamique, souriant(e), organisé(e)
* Sens de l'écoute et de la communication
* Esprit d'équipe et autonomie
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Nombre d'heures : 35 par semaine
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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