RÉCEPTIONNISTE (H/F) - H/F
CLISSON, 44
il y a 1 mois
Description :
TYPE DE CONTRAT : CDI 35h00– Temps plein
DISPONIBILITÉ : Immédiate / à convenir
À PROPOS DE NOUS
Situé au cœur de Clisson, face au Château médiéval et en bord de Sèvre, notre hôtel 4* dispose de 43 chambres, d’un restaurant, d’un spa, d’une piscine extérieure et d’espaces séminaires. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients un service chaleureux, professionnel et personnalisé.
En tant que réceptionniste, vous serez l’un des premiers contacts avec nos clients et aurez pour mission de :
*
Accueillir et renseigner la clientèle avec professionnalisme et convivialité
*
Gérer les arrivées et départs (check-in / check-out)
*
Répondre aux appels téléphoniques et aux emails
*
Effectuer les réservations (hôtel, restaurant) et assurer leur suivi
*
Encaisser les prestations et gérer la facturation
*
Travailler en lien avec les autres services de l’hôtel (étages, restaurant, spa, séminaires)
*
Garantir la satisfaction des clients tout au long de leur séjour
Profil recherché :
*
Une expérience confirmée en hôtellerie, idéalement sur un poste de réception, est exigée. La maîtrise des procédures de check-in/out, de la gestion des réservations et de la relation client est indispensable.
*
Sens du service client et excellente communication
*
Organisation et esprit d’équipe
*
Maîtrise des outils informatiques (logiciels hôteliers appréciés)
*
Anglais courant (une 2ème langue étrangère est un plus)
TYPE DE CONTRAT : CDI 35h00– Temps plein
DISPONIBILITÉ : Immédiate / à convenir
À PROPOS DE NOUS
Situé au cœur de Clisson, face au Château médiéval et en bord de Sèvre, notre hôtel 4* dispose de 43 chambres, d’un restaurant, d’un spa, d’une piscine extérieure et d’espaces séminaires. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients un service chaleureux, professionnel et personnalisé.
En tant que réceptionniste, vous serez l’un des premiers contacts avec nos clients et aurez pour mission de :
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Accueillir et renseigner la clientèle avec professionnalisme et convivialité
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Gérer les arrivées et départs (check-in / check-out)
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Répondre aux appels téléphoniques et aux emails
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Effectuer les réservations (hôtel, restaurant) et assurer leur suivi
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Encaisser les prestations et gérer la facturation
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Travailler en lien avec les autres services de l’hôtel (étages, restaurant, spa, séminaires)
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Garantir la satisfaction des clients tout au long de leur séjour
Profil recherché :
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Une expérience confirmée en hôtellerie, idéalement sur un poste de réception, est exigée. La maîtrise des procédures de check-in/out, de la gestion des réservations et de la relation client est indispensable.
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Sens du service client et excellente communication
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Organisation et esprit d’équipe
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Maîtrise des outils informatiques (logiciels hôteliers appréciés)
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Anglais courant (une 2ème langue étrangère est un plus)
Entreprise
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