Guest Relation Polyvalent H/F _ CDG
SEINE SAINT DENIS,
93
il y a 6 jours
Job Summary
Le Guest Relation. (H/F) joue un rôle essentiel dans la gestion des relations avec la clientèle. Ce poste requiert des compétences en service client exceptionnelles et une capacité à travailler dans un environnement multilingue.
Vous êtes l'ambassadeur de notre marque ! Vous assurez un accueil VIP et chaleureux auprès des passagers dès leur arrivée au salon et tout au long de leur séjour.
Responsabilités
- Assurer un accueil VIP des voyageurs
- Effectuer un service discret et personnalisé
- Contribuer et veiller à la bonne tenue du salon. Appui en salle et en cuisine
- Assurer un service client de haute qualité en répondant aux demandes et aux questions des clients
- Gérer les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace
- Collaborer avec les équipes
- Maintenir des normes élevées de service conformément aux standards de l'hôtellerie et de l'aéroport
Expérience
- Expérience préalable dans le secteur de l'hôtellerie ou du service client souhaitée
- Expérience préalable dans le secteur aéroportuaire
- Maîtrise du service clientèle et des techniques de réception
- Capacité à travailler dans un environnement multilingue
- Bilinguisme apprécié pour communiquer efficacement avec une clientèle diversifiée
Qualités
* Vous avez un excellent relationnel et bon savoir être
* Vous êtes polyvalent
* Vous avez une sensibilité pour le tourisme, l'aérien, l'événementiel
* Vous avez une excellente présentation et une parfaite élocution
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 830,00€ à 1 980,00€ par mois
Langue:
* Français (Requis)
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Le Guest Relation. (H/F) joue un rôle essentiel dans la gestion des relations avec la clientèle. Ce poste requiert des compétences en service client exceptionnelles et une capacité à travailler dans un environnement multilingue.
Vous êtes l'ambassadeur de notre marque ! Vous assurez un accueil VIP et chaleureux auprès des passagers dès leur arrivée au salon et tout au long de leur séjour.
Responsabilités
- Assurer un accueil VIP des voyageurs
- Effectuer un service discret et personnalisé
- Contribuer et veiller à la bonne tenue du salon. Appui en salle et en cuisine
- Assurer un service client de haute qualité en répondant aux demandes et aux questions des clients
- Gérer les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace
- Collaborer avec les équipes
- Maintenir des normes élevées de service conformément aux standards de l'hôtellerie et de l'aéroport
Expérience
- Expérience préalable dans le secteur de l'hôtellerie ou du service client souhaitée
- Expérience préalable dans le secteur aéroportuaire
- Maîtrise du service clientèle et des techniques de réception
- Capacité à travailler dans un environnement multilingue
- Bilinguisme apprécié pour communiquer efficacement avec une clientèle diversifiée
Qualités
* Vous avez un excellent relationnel et bon savoir être
* Vous êtes polyvalent
* Vous avez une sensibilité pour le tourisme, l'aérien, l'événementiel
* Vous avez une excellente présentation et une parfaite élocution
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 830,00€ à 1 980,00€ par mois
Langue:
* Français (Requis)
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
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