Directeur E-commerce H/F
LA CIOTAT,
13
il y a 12 heures
Missions : Rattaché.e à la Direction Générale, vous pilotez avec tact les pôles Marketing / Web / Commercial déjà très professionnalisés Vous êtes garant(e) de la performance globale des canaux digitaux (B2C & B2B) et pilotez la stratégie e-commerce France + Europe. Votre rôle sera d'orchestrer l'acquisition, l'expérience client, et la rentabilité des plateformes, tout en intégrant des solutions innovantes (IA, automatisation, outils CRM...). Vous aurez dans vos responsabilités : - La stratégie e-commerce France & Europe : pilotage des sites, roadmap, indicateurs, CA - Une équipe à taille humaine constituant les pôles Marketing / Web / Téléconseillers - La performance, les outils, les prestataires et l'innovation digitale, tout en évoluant dans un environnement humain, exigeant et stimulant. Votre périmètre inclut notamment :- L'optimisation des leviers d'acquisition : SEA (Google Ads), SEO, CRM (Hubspot / Klaviyo), email marketing, réseaux sociaux (TikTok, autres, etc.) - La transformation digitale : intégration de solutions IA (automatisation SAV, pricing, scoring client) - L'expérience client : parcours, relation multicanale, satisfaction et conversion - Vous participez au développement produit (catalogue, offres digitales, opportunités marché) - Vous êtes impliqué.e dans le déploiement international (Italie, Espagne), en lien avec les outils clients, la logistique et les spécificités pays
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MONTPELLIER,
34
il y a 12 heures
13
il y a 10 heures
Chef de Projet Informatique (h/f)
42 000,00 € - 52 000,00 € / an
SORBIERS,
42
il y a 6 jours
PARIS 16,
75
il y a 20 jours