directeur marketing- h/f
Mettez un peu de vous chez nous
Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, … de toujours mieux nourrir leurs clients.
Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Responsable Marketing H/F pour son réseau Relais d'Or, expert de la restauration commercial indépendante, sur le site de Rueil Malmaison
Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour :
Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre
Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes savoureuses, c'est aussi parce que notre service commercial fait le maximum pour les satisfaire.
Nous recherchons une personne dotée d'une expérience de 10 ans minimum sur un poste à responsabilité en Marketing et d'une formation supérieure type bac+4/5 en Marketing, Communication, Commerce. Si en plus, vous avez fait vos preuves en tant que manager et connaissez l''univers de la distribution alimentaire, c'est encore mieux
Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle
Alors, vous vous y voyez ?
Bon à savoir :
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur
Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés en France (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un réseau en Espagne, Pomona Ibéria.
Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans.
C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer