Customer Success Manager H/F/X
FRESNES
il y a 15 jours
En tant que Customer Success Manager en stage , tu accompagnes les CSM dans la satisfaction des clients et tu contribues activement et positivement à la réussite de Teamstarter chez eux.
Tes missions en tant que Customer Success Manager F/H/X se situent dès le déploiement de la plateforme. Elles couvrent tous les aspects de l'accompagnement des clients dans la bonne mise en œuvre de leurs projets et dans la réalisation de leurs objectifs au travers de ces derniers.
Avantages
- RTT
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Remboursement des transports à 50%
- Seminaire
Ton activité au quotidien très concrètement ?
Seconder les CSM dans la gestion de leur portefeuille de clients (PME, ETI & Grands Comptes)
Accompagner tes interlocuteurs : développer une posture et un discours avec des C-level clients
Guider tes clients dans la mise en oeuvre d'une démarche d'acculturation à la prise d'initiative pour leurs collaborateurs
Co-piloter le dispositif avec le CSM et son client, via une co-construction saine et pérenne
Proposer des solutions opérationnelles aux clients pour répondre à leurs problématiques liées au lancement de Teamstarter / aux projets
Recueillir les feedbacks pour proposer des améliorations Produit et les communiquer de façon claire à l'équipe technique.
Les objectifs ?
Assurer et suivre un taux d'adoption fort de notre solution chez chaque client
Soigner le niveau de satisfaction : augmenter le NPS
Conseiller sur la meilleure usage du produit
Identifier les opportunités business et favoriser les élargissements ou déploiement des POCs de grands comptes.
Les plus :
Rejoindre une équipe à taille humaine, et un projet qui a du sens
Travailler avec des entreprises variées : tu joueras un rôle fort dans leur transformation culturelle
Travailler sur un produit innovant et on constante évolution
Profil
Tu es en master dans une école de management ou d'une grande université
Tu as un niveau d'anglais courant (écrit et oral) et tu es à l'aise pour animer des échanges dans cette langue
Tu as le sens du conseil et tu aimes le contact client. Tu as un excellent relationnel et sais être emphatique que ce soit au téléphone, par écrit ou en rendez-vous physique avec n'importe quel interlocuteur
Tu es polyvalent
•e, force de proposition et tu es plein
•e d'énergie
Tu as une bonne compréhension et un attrait pour les enjeux managériaux des entreprises et pour les mécanismes de collaboration (bottom up, intelligence collective, entreprise libérée...)
Tu es rigoureux
•se
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Entreprise
Teamstarter
Plateforme de publication
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