Customer Success Manager – Cybersécurité
Nous accompagnons la première insurtech spécialisée sur le risque cyber
Nous les aidons aujourd'hui à renforcer leur équipe de Customer Success Managers spécialisés en cybersécurité.
Si tu es à la fois
orienté client, à l'aise avec les outils techniques
et que tu aimes
construire des relations durables avec les utilisateurs
, ce poste est fait pour toi
Tu joueras un rôle clé dans l'onboarding et l'accompagnement des utilisateurs de nos solutions de cybersécurité, principalement sur les
marchés Européens.
Tu assureras également la
remontée des retours utilisateurs
vers les équipes Produit et contribueras au
lancement de nouvelles fonctionnalités
.
Tu auras aussi une forte composante "Cross Sell" et sera incentivé sur la vente de leurs produits.
Tes missions
1. Onboarding & Support client
- Gérer l'onboarding de tes nouveaux clients, que ce soit en sessions individuelles ou groupées, selon leur taille.
- Concevoir et améliorer les process CSM pour fluidifier l'expérience de tes clients et maximiser leur taux d'adoption des outils cyber.
- Fournir des insights concrets à l'équipe Produit pour améliorer la solution.
- Gérer un volume important d'interactions clients et optimiser le suivi via notre système de ticketing.
2. Cross sell
- Servir de relais entre les clients et l'équipe Cyber Sales pour promouvoir les différents produits
- Identifier les opportunités d'upsell lors des sessions d'onboarding et assurer la coordination avec les commerciaux.
3. Coordination interne
- Comprendre en profondeur la structure et les process internes afin de collaborer efficacement avec les équipes
Cyber, Tech, Produit et Marketing
. - Veiller à ce que les besoins des clients soient traités rapidement et efficacement.
Ce poste est pour toi, si :
- Expérience confirmée dans le
domaine de la cybersécurité, ou une formation initiale dans ce domaine. - Excellentes compétences en communication, présentation et relation client.
- Esprit analytique et orienté process, avec une forte capacité d'exécution.
- Appétence pour la dimension commerciale et la promotion de services additionnels.
- Maîtrise professionnelle de l'
anglais
(écrit et oral). - Poste basé à
Paris ou en full remote.
Ce qui est cool :
- Petite équipe et donc gros impact
- BSPCE pour tout le monde
- Équipe et présence internationale
- Forte autonomie : chacun est libre d'organiser son temps comme il le souhaite, d'où il souhaite
La rémunération est selon profil, et Léo et moi sommes là pour t'aiguiller sur ta recherche et maximiser tes chances de repartir avec une offre à la fin du process Contacte nous