customer success manager
NANTES, 44
il y a 12 jours
À propos
Komeet est issue de la fusion de Vendredi et Wenabi : deux entreprises de l'économie sociale et solidaire qui ont contribué à démocratiser l'engagement sociétal des salarié·es en France pendant près de 10 ans.
Chez Komeet, ils et elles pensent que le rôle des entreprises doit changer. Elles doivent avoir une contribution positive sur la société et le démontrer avec des indicateurs d'impact clairs et mesurables.
Leur conviction, c'est que l'engagement des salarié·es est un levier stratégique indispensable pour être une entreprise alignée et répondre aux attentes des collaborateur·ices et de la société.
Et qu'il peut en plus être une aventure profondément positive pour votre entreprise
Déjà adoptée par plus de 430 entreprises de toutes tailles et tous secteurs, Komeet, c'est une solution éprouvée pour faire de l'engagement une réussite collective, porteuse de sens et d'impact concret.
Avec Komeet, les entreprises mobilisent leurs salarié·es (missions en association, sensibilisation, dons financiers, collectes, appels à projet) et gèrent leur programme d'engagement grâce à une plateforme personnalisable ; et sont accompagnées à chaque étape par une équipe d'expert·es (stratégie, mobilisation, communication, mesure d'impact...).
Aujourd'hui, ils et elles sont fier·es d'avoir soutenu +3500 associations dans +75 pays pour 2,1 millions d'heures d'impact.
Parce qu'il est temps de s'engager, ensemble : rejoignez-les
PS : Leurs offres d'emploi sont ouvertes à toutes et tous car ils et elles croient que la diversité des profils est un élément essentiel pour une vie d'équipe.
Descriptif du poste
Komeet est à la recherche de son·sa prochain·e Customer Success Manager
Tu intégreras notre équipe Customer Success pour développer l'engagement chez nos clients
En relevant ce challenge tu fais grandir les deux sujets les plus importants chez Komeet:
notre impact, en t'assurant que chacun de tes clients a les conseils et les outils pour engager le plus de salariés possibles,
nos revenus, en assurant la satisfaction client et en identifiant de nouvelles opportunités chez nos clients existants pour que l'on grandisse avec eux en collaboration avec les Key Account Managers
Tes missions au quotidien
Tu prends le relais des équipes de vente pour déployer Komeet chez nos nouveaux clients
Tu échanges avec une grande diversité d'interlocuteurs en entreprise : DRH, DSI, Communication, RSE, Fondation, CSE,…
Tu t'assures que chaque client est satisfait et renouvelle son partenariat avec Komeet chaque année
Tu t'appuies sur notre équipe Impact pour proposer des actions solidaires et des associations pertinentes à tes clients et leurs salariés
Tu es la voix de tes clients en interne et tu travailles au quotidien avec les équipes Produit / Tech pour adapter notre produit au besoin de nos clients
Tu collabores avec les équipes Sales et Marketing pour identifier des opportunités de valorisation et de notoriété avec nos clients
Ton équipe
Tu feras partie de notre équipe de 9 CSM
Profil recherché
Tu as une première expérience significative en CSM ou en gestion de partenariats (>4 ans)
Tu es rigoureux·se et organisé·e, tu sais définir des priorités et jongler entre les interlocuteurs
Tu as un excellent relationnel, tu sais fidéliser des clients et adopter une posture commerciale pour les développer
Tu sais structurer des processus pour améliorer l'exsistant
Tu est dynamique et débrouillard.e
Process de recrutement
Notre processus de recrutement est structuré de la manière suivante :
Un premier call - 30 minutes avec Alexia, chargée de mission RH
Un call avec un.e CSM de l'équipe (30 minutes)
Une étude de cas suivi d'un échange avec Camille, Head of Customer Success et une autre personne de l'équipe
Un entretien avec Emmanuel, CEO et co-fondateur de Komeet
Prise de référence (optionnel)
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Date de début : 01 décembre 2025
Lieu : Paris, Nantes
Expérience : > 4 ans
Télétravail ponctuel autorisé
Salaire : entre 40000€ et 50000€ / an
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Komeet est issue de la fusion de Vendredi et Wenabi : deux entreprises de l'économie sociale et solidaire qui ont contribué à démocratiser l'engagement sociétal des salarié·es en France pendant près de 10 ans.
Chez Komeet, ils et elles pensent que le rôle des entreprises doit changer. Elles doivent avoir une contribution positive sur la société et le démontrer avec des indicateurs d'impact clairs et mesurables.
Leur conviction, c'est que l'engagement des salarié·es est un levier stratégique indispensable pour être une entreprise alignée et répondre aux attentes des collaborateur·ices et de la société.
Et qu'il peut en plus être une aventure profondément positive pour votre entreprise
Déjà adoptée par plus de 430 entreprises de toutes tailles et tous secteurs, Komeet, c'est une solution éprouvée pour faire de l'engagement une réussite collective, porteuse de sens et d'impact concret.
Avec Komeet, les entreprises mobilisent leurs salarié·es (missions en association, sensibilisation, dons financiers, collectes, appels à projet) et gèrent leur programme d'engagement grâce à une plateforme personnalisable ; et sont accompagnées à chaque étape par une équipe d'expert·es (stratégie, mobilisation, communication, mesure d'impact...).
Aujourd'hui, ils et elles sont fier·es d'avoir soutenu +3500 associations dans +75 pays pour 2,1 millions d'heures d'impact.
Parce qu'il est temps de s'engager, ensemble : rejoignez-les
PS : Leurs offres d'emploi sont ouvertes à toutes et tous car ils et elles croient que la diversité des profils est un élément essentiel pour une vie d'équipe.
Descriptif du poste
Komeet est à la recherche de son·sa prochain·e Customer Success Manager
Tu intégreras notre équipe Customer Success pour développer l'engagement chez nos clients
En relevant ce challenge tu fais grandir les deux sujets les plus importants chez Komeet:
notre impact, en t'assurant que chacun de tes clients a les conseils et les outils pour engager le plus de salariés possibles,
nos revenus, en assurant la satisfaction client et en identifiant de nouvelles opportunités chez nos clients existants pour que l'on grandisse avec eux en collaboration avec les Key Account Managers
Tes missions au quotidien
Tu prends le relais des équipes de vente pour déployer Komeet chez nos nouveaux clients
Tu échanges avec une grande diversité d'interlocuteurs en entreprise : DRH, DSI, Communication, RSE, Fondation, CSE,…
Tu t'assures que chaque client est satisfait et renouvelle son partenariat avec Komeet chaque année
Tu t'appuies sur notre équipe Impact pour proposer des actions solidaires et des associations pertinentes à tes clients et leurs salariés
Tu es la voix de tes clients en interne et tu travailles au quotidien avec les équipes Produit / Tech pour adapter notre produit au besoin de nos clients
Tu collabores avec les équipes Sales et Marketing pour identifier des opportunités de valorisation et de notoriété avec nos clients
Ton équipe
Tu feras partie de notre équipe de 9 CSM
Profil recherché
Tu as une première expérience significative en CSM ou en gestion de partenariats (>4 ans)
Tu es rigoureux·se et organisé·e, tu sais définir des priorités et jongler entre les interlocuteurs
Tu as un excellent relationnel, tu sais fidéliser des clients et adopter une posture commerciale pour les développer
Tu sais structurer des processus pour améliorer l'exsistant
Tu est dynamique et débrouillard.e
Process de recrutement
Notre processus de recrutement est structuré de la manière suivante :
Un premier call - 30 minutes avec Alexia, chargée de mission RH
Un call avec un.e CSM de l'équipe (30 minutes)
Une étude de cas suivi d'un échange avec Camille, Head of Customer Success et une autre personne de l'équipe
Un entretien avec Emmanuel, CEO et co-fondateur de Komeet
Prise de référence (optionnel)
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Date de début : 01 décembre 2025
Lieu : Paris, Nantes
Expérience : > 4 ans
Télétravail ponctuel autorisé
Salaire : entre 40000€ et 50000€ / an
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