Coordinateur Administration du Personnel et Paie
PARIS, 75
il y a 4 jours
Acteur du monde de l'assurance
Vos missionsUnik&Co recrute, dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 mois, pour un acteur du monde de l'assurance, un Coordinateur Administration du Personnel et Paie (h/f).
Directement rattaché au Responsable Paie et ADP, vous assurerez la gestion opérationnelle du personnel (GAP) et de la paie pour la Roumanie et les Pays-Bas, dans le respect des législations, des contrats et des politiques RH du Groupe, tant au niveau local que global.
Vous aurez pour missions principales :
- Gérer l'administration des salariés, de leur arrivée à leur départ. Rédiger les contrats de travail et leurs avenants, établir les certificats, assurer la saisie des données et les processus administratifs dans le SIRH.
- Gérer, suivre et accompagner les salariés dans la gestion de leur temps (congés, suivi du temps de travail…).
- Participer activement à l'exécution de la paie externalisée en travaillant en étroite collaboration avec le prestataire.
- Effectuer les contrôles de paies et s'assurer du traitement des charges sociales et assurer le suivi avec le prestataire.
- Titulaire d'un Bac+3/4, vous possédez une expérience en administration du personnel et paie d'au minimum 5 ans.
- Vous avez travaillé dans un environnement international avec des paies localisées à l'étranger.
- Anglais : courant. C'est votre langue de travail
- Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles.
Entreprise
UNIK AND CO
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
MONTLUEL, 01
il y a 1 mois
ANSE, 69
il y a 16 jours
ALENÇON, 61
il y a 10 jours
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 26 jours