CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F)
REZÉ,
44
il y a 11 jours
Notre Agence SUPPLAY Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients des assistants de relation clients (H/F) sur Rezé.
Vos principales missions seront :
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/prescripteurs/patients
- Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, ect...) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles
- Apporter des réponses adaptées au besoin exprimé, et optimales d'un point de vue opérationnel(envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique) et contribuer ainsi à l'optimisation du meilleur canal d'intervention
- Coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention/livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens)
- Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle
- Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence
Horaires :
17h30 par semaine // 15h30-18h30 du lundi au vendredi
possibilité de temps plein sur les périodes de vacances à Noël
- Savoir communiquer avec les clients, les équipes internes, sa hiérarchie
- Aisance relationnelle et empathie
- Capacité d'écoute et de reformulation
- Rigueur et organisation
- Polyvalence et réactivité
- Esprit d'équipe et de service
Vos principales missions seront :
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/prescripteurs/patients
- Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, ect...) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles
- Apporter des réponses adaptées au besoin exprimé, et optimales d'un point de vue opérationnel(envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique) et contribuer ainsi à l'optimisation du meilleur canal d'intervention
- Coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention/livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens)
- Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle
- Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence
Horaires :
17h30 par semaine // 15h30-18h30 du lundi au vendredi
possibilité de temps plein sur les périodes de vacances à Noël
- Savoir communiquer avec les clients, les équipes internes, sa hiérarchie
- Aisance relationnelle et empathie
- Capacité d'écoute et de reformulation
- Rigueur et organisation
- Polyvalence et réactivité
- Esprit d'équipe et de service
Entreprise
SUPPLAY NANTES TC
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Conseiller Téléphonique H/F
13,85 € - 13,85 € / heure
MÉRIGNAC,
33
il y a 10 jours
PSYCHOLOGUE SERVICE DE SOINS MEDICAUX ET READAPTATION GERIATRIQUE / CONSULTATION MEMOIRE (H/F)
2 345,00 € - 2 350,00 € / mois
DAX,
40
il y a 15 jours
Technicien(ne) itinérant(e) (H/F)
2 600,00 € / mois
JONAGE,
69
il y a 7 heures
ST HERBLAIN,
44
il y a 1 mois