Chargé de clientèle (H/F)
DREUX,
28
il y a 8 jours
Description du poste :
En tant qu'ambassadeur(drice) de La Poste, vous êtes un pilier de la relation client. Vous :
· Accueillez et accompagnez les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité.
· Présentez les différentes offres de services et contribuez à une expérience client fluide et positive.
· Conseillez et vendez l'ensemble des produits et services du Groupe La Poste.
· Réalisez les opérations courantes et assurez un suivi rigoureux des demandes.
· Menez des actions bancaires de premier niveau, dans le respect des procédures.
Description du profil :
Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe de professionnels - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir des supports d'information et de communication - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Droit commercial - Gestion des contentieux, des conflits - Modes de paiement - Service Après-Vente (SAV) - Techniques de communication - Typologie du client - Gestion de la relation avec la clientèle - Gestion administrative, économique et financière
Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle
En tant qu'ambassadeur(drice) de La Poste, vous êtes un pilier de la relation client. Vous :
· Accueillez et accompagnez les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité.
· Présentez les différentes offres de services et contribuez à une expérience client fluide et positive.
· Conseillez et vendez l'ensemble des produits et services du Groupe La Poste.
· Réalisez les opérations courantes et assurez un suivi rigoureux des demandes.
· Menez des actions bancaires de premier niveau, dans le respect des procédures.
Description du profil :
Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe de professionnels - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir des supports d'information et de communication - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Droit commercial - Gestion des contentieux, des conflits - Modes de paiement - Service Après-Vente (SAV) - Techniques de communication - Typologie du client - Gestion de la relation avec la clientèle - Gestion administrative, économique et financière
Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle
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