Chargement en cours

Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F

BREST, 29
il y a 4 mois
Alternance

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).

L’Entreprise

En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une PME dynamique du secteur industriel recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.

Les missions

  • Gestion Administrative : Assurer le suivi des dossiers administratifs et des correspondances.
  • Comptabilité : Participer à la gestion de la comptabilité clients et fournisseurs.
  • Gestion des Ressources Humaines : Assister dans le suivi des dossiers du personnel et la gestion des plannings.
  • Support à la Direction : Assister la direction dans la préparation des réunions et la gestion de l’agenda.

Profil recherché

  • Bonnes compétences organisationnelles et rigueur.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Connaissance de base en comptabilité et gestion administrative.
  • Bon relationnel et esprit d'équipe.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes