Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une PME dynamique du secteur industriel recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion Administrative : Assurer le suivi des dossiers administratifs et des correspondances.
- Comptabilité : Participer à la gestion de la comptabilité clients et fournisseurs.
- Gestion des Ressources Humaines : Assister dans le suivi des dossiers du personnel et la gestion des plannings.
- Support à la Direction : Assister la direction dans la préparation des réunions et la gestion de l’agenda.
Profil recherché
- Bonnes compétences organisationnelles et rigueur.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Connaissance de base en comptabilité et gestion administrative.
- Bon relationnel et esprit d'équipe.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 17 jours
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois