Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une société de conseil en gestion et finance recherche un(e) Assistant(e) de Gestion H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Suivi Comptable : Assister dans la gestion comptable quotidienne (facturation, relance, suivi des paiements).
- Reporting : Préparer les rapports financiers et les tableaux de bord.
- Gestion Administrative : Gérer les contrats, les dossiers clients et fournisseurs.
- Support RH : Participer à la gestion des ressources humaines (recrutement, suivi des absences).
Profil recherché
- Bonne connaissance des principes de gestion et de comptabilité.
- Maîtrise des logiciels de gestion (Sage, EBP).
- Sens de l’organisation et rigueur.
- Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 17 jours
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois