Chargement en cours

Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F

BREST, 29
il y a 4 mois
Alternance

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).

L’Entreprise

En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une société de conseil en gestion et finance recherche un(e) Assistant(e) de Gestion H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.

Les missions

  • Suivi Comptable : Assister dans la gestion comptable quotidienne (facturation, relance, suivi des paiements).
  • Reporting : Préparer les rapports financiers et les tableaux de bord.
  • Gestion Administrative : Gérer les contrats, les dossiers clients et fournisseurs.
  • Support RH : Participer à la gestion des ressources humaines (recrutement, suivi des absences).

Profil recherché

  • Bonne connaissance des principes de gestion et de comptabilité.
  • Maîtrise des logiciels de gestion (Sage, EBP).
  • Sens de l’organisation et rigueur.
  • Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes