Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (BTS GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise spécialisée dans la gestion immobilière recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion Administrative : Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs, rédiger des courriers et gérer les appels téléphoniques.
- Comptabilité : Participer à la saisie des pièces comptables, à la préparation des déclarations fiscales et au suivi des paiements.
- Accueil et Support : Accueillir les visiteurs, répondre aux demandes d’information et orienter les clients.
- Organisation de Réunions : Planifier et organiser les réunions, préparer les dossiers et rédiger les comptes rendus.
Profil recherché
- Bonne organisation et rigueur dans le travail.
- Compétences en comptabilité et en gestion administrative.
- Aisance relationnelle et sens du service.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 17 jours
BREST,
29
il y a 4 mois