Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une PME spécialisée dans les services financiers recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion Administrative : Assurer la gestion administrative quotidienne (courrier, appels, dossiers).
- Comptabilité : Participer à la gestion comptable (saisie des factures, suivi des paiements, rapprochements
- bancaires).
- Reporting : Aider à la préparation des rapports financiers.
- Support aux Équipes : Assister les équipes dans leurs tâches administratives.
Profil recherché
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
- Compétences en comptabilité.
- Organisation et rigueur.
- Sens de la confidentialité.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 17 jours
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois