Chargement en cours

Assistant(e) chargé commercial dans une galerie d'Hôtel en alternance

PARIS 1ER, 75
il y a 2 jours
Alternance

l'École Conte de Paris recherche un(e) alternant(e) pour le poste d'assistant(e) chargé commercial dans une galerie d'Hôtel dont les missions sont les suivantes :

  • Offrir une expérience client exceptionnelle en accueillant les clients avec professionnalisme et en répondant à leurs besoins spécifiques.
  • Fournir des conseils personnalisés sur les produits en fonction des préférences et des besoins des clients.
  • Mettre en place des stratégies pour augmenter les ventes et atteindre les objectifs commerciaux fixés.
  • Identifier et approcher de nouveaux clients potentiels, y compris les visiteurs de l'hôtel et les clients externes.
  • Assurer la gestion des stocks, veiller à ce que les produits soient bien présentés et que la boutique soit toujours en excellent état.
  • Passer les commandes auprès des fournisseurs, gérer les réassorts et les retours.
  • Travailler en étroite collaboration avec le personnel de l'hôtel pour coordonner les offres spéciales et les événements.
  • Développer des offres promotionnelles ou des packages combinés avec les services de l'hôtel pour attirer davantage de clients.
  • Analyser les ventes et les tendances pour ajuster les stratégies commerciales.
  • Préparer des rapports réguliers sur les performances de la boutique et les opportunités d'amélioration.
  • Gérer les réclamations et les retours de manière efficace pour garantir la satisfaction du client.
  • Observer les tendances du marché du luxe et les activités des concurrents pour rester compétitif.
  • Bac+2 en commerce ou en marketing de luxe.
  • Connaissance des stratégies de vente et des techniques pour maximiser les revenus tout en respectant les standards de la galerie.
  • Bonne connaissance des différents styles d'art, des artistes contemporains ou des pièces d'art spécifiques présentées dans la galerie.
  • Sensibilité à la culture locale et aux tendances artistiques, afin de pouvoir conseiller les clients de manière informée.
  • Compétence pour gérer les réclamations ou les préoccupations des clients de manière efficace et courtoise.
  • Assistance dans l'organisation et la gestion des expositions d'art, des événements et des présentations au sein de la galerie.
  • Compétence en plusieurs langues peut être un atout, surtout dans des environnements internationaux.

Entreprise
ASCENCIA Business School
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes